Warmania, les 20 ans : les résultats

64 réponses, 10498 vues

Citation :Alors j'ai un super lot de peintures mais après avoir regardé, c'est des peintures pour aérographe, vous savez si ça s'utilise bien aussi au pinceau ce genre de peinture ?

Ca s'utilise très bien au pinceau aussi, je le fais tout le temps, c'est juste un peu plus liquide, souvent il n'y a même pas besoin de diluer...
(31-08-2021, 21:43)Abrusio a écrit :
Citation :Alors j'ai un super lot de peintures mais après avoir regardé, c'est des peintures pour aérographe, vous savez si ça s'utilise bien aussi au pinceau ce genre de peinture ?

Ca s'utilise très bien au pinceau aussi, je le fais tout le temps, c'est juste un peu plus liquide, souvent il n'y a même pas besoin de diluer...

Merci de ta réponse !
Quel plaisir que de parcourir ce .pdf: une très belle vitrine de la communauté et de l’âme Warmanienne ^^

Bravo à ceux qui ont géré tout ça, aux sponsos et à tous ceux qui y ont mis du leur; petit dommage que l’on n’ait pas été encore plus nombreux.

Personnellement très content de me retrouver au milieu des p’tits camarades.
Pas de temps et pas pu présenter une fig qui me tient à cœur depuis 25ans. Sad
Je me rabats sur ce que j’ai trouvé de plus vieux dans certains cartons, et je souhaitais partir sur du tmp comme au bon vieux temps, et quoi de mieux que ce bon vieux pot de chainmail qui doit approcher ses 30ans: et ben j’vous l’dis à l’époque les métalliques c’était de la très bonne par rapport à ce que je vois de nos jours! ^^

Bravo à tous LOL
(Modification du message : 31-08-2021, 23:17 par jojogeo.)
Mon coup de coeur a LQEA de Banane, chouette figurine et peinture idoine GG
A propos d'âge, à un moment le forum avait besoin de sous pour ne pas péricliter.
C'est résolu ? Y'a moyen de donner ? Pour le faire vivre encore et encore ?
(01-09-2021, 01:35)Swompy Time a écrit : A propos d'âge, à un moment le forum avait besoin de sous pour ne pas péricliter.
C'est résolu ? Y'a moyen de donner ? Pour le faire vivre encore et encore ?
Oui c'est résolu, je finance mes 3 sites (ALN, G-Fig, Warmania) avec les abonnements premium ALN et les dons (sur la home https://g-fig.fr/).
Si c'est possible je verrais avec Mahar pour qu'il garde le lot sous le coude pour le prochain concours que j'organise.
Les résultats correspondent au forum, il y en a pour tous les goûts c'est vraiment chouette.
Merci pour l'organisation de cet anniversaire et ce pdf !


Je suis tombé sur un livre "Mars code aurora" que j'ai déjà à la maison, l'un des heureux participants serait-il intéressé pour récupérer mon lot ?
(01-09-2021, 14:16)kisame a écrit : Les résultats correspondent au forum, il y en a pour tous les goûts c'est vraiment chouette.
Merci pour l'organisation de cet anniversaire et ce pdf !


Je suis tombé sur un livre "Mars code aurora" que j'ai déjà à la maison, l'un des heureux participants serait-il intéressé pour récupérer mon lot ?
Tu veux l'échanger contre le livre of flesh and steel ? Comme ça t'aura un livre en lot.
(Modification du message : 01-09-2021, 15:46 par GeyseR.)
Merci m'sieur Geyser mais Lucius a dégainé le premier et le livre est en tractation.