Warmania, les 20 ans : les résultats

64 réponses, 10544 vues

Merci! Et vive Warmania!

C'est une rentrée qui devient d'un coup plus lumineuse. Et quel pdf!
@"sakurazuka38" : hop vendu !! Vu que c'est un pdf, à réception je te contacte pour te le faire parvenir par mail Wink A mon avis Gulix sera d'accord pour que son oeuvre soit offerte à une personne qui découvre !
Je viens de percuter que l'expéditeur de mon lot c'est TGCM.
Je t'envoie en MP mes coordonnées @"Reldan" ?
Un grand merci à Warmania et toute son équipe, Reldan en tête pour ce bel ouvrage et cette belle initiative.

Par contre dans 10 ans on va commencer à sentir un peu non? vieillesse, tout ça.... Smile

Bonne continuation et vive warmania!

Coyote

Ps: le pdf de of flesh and steel peut profiter à quelqu'un d'autre, j'ai déjà le livre à la maison.
Oui même quand je ne suis pas expéditeur vous m'envoyez vos coordonnées je centralise.
Ça roule !
(31-08-2021, 19:47)Mellal a écrit : Mention spéciale à la représentation Fireforge des pions de Cry Havoc, c'est fou.

Merci Blush

(13-05-2021, 08:09)Cyrus33 a écrit :
(12-05-2021, 13:19)Sim a écrit : Les vioques peuvent surement deviner de quoi il s'agit.

Cry Havoc ?

Bravo à Cyrus qui avait deviné ce que j'ai proposé Wink

Perso, je suis impressionné par la qualité et la quantité des figs peintes par n314, en plein dans le thème !
Génial! Super document riche et varié. merci aux sponsos, aux compilateurs, aux participants, et aux fabricants de pitous (quand même).

PS: désolé pour la galère...
Bravo et merci à tous, organisateurs et participants ! GG
Dès que je peux, j'imprime le pdf.
Super merci beaucoup à vous pour avoir organiser tout ça et à tous les sponsors !

Alors j'ai un super lot de peintures mais après avoir regardé, c'est des peintures pour aérographe, vous savez si ça s'utilise bien aussi au pinceau ce genre de peinture ?
N'ayant pas d'aero, ça serait dommage...