[Saga] Quel supplément pour faction exclusivement CàC à pied ?

3 réponses, 1191 vues

Salut à tous,
Je m'intéresse à Saga avec pour projet d'utiliser les figurines de Hate (CMON). Ce sont des barbares à pied, équipés d'armes de corps à corps diverses, tranchantes ou contondantes.
Existe-t-il une ou plusieurs factions SAGA jouables avec uniquement des unités au corps à corps et à pied, sans que l'aspect tactique soit trop appauvri et que le jeu conserve son intérêt ? Le cas échéant, quel supplément me conseillez-vous ? Merci !
(Modification du message : 24-11-2023, 11:32 par Reldan.)
Vu la tronche des figurines je partirai plutôt sur l'âge de la magie. Pour de l'historique Ama tu aurai mieux fait de racheter une armée (ça coûte moins de 50€ chez victrix ou fireforge).

En cac pur tu auras plusieurs possibilités de faction. La horde ou les forces de l'outre monde me semblent indiqués.
MODO ON
Bonjour taurus.

Tu n'auras sans doute pas manqué de remarquer que Warmania est une communauté et qu'à l'image de Marduck, tu devrais trouver sans mal des personnes pour te répondre. Cependant, il serait, du coup, de bon ton de te présenter dans la section idoine : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116

Merci par avance.

MODO OFF

Même réponse qu'au-dessus, les figs HATE sont assez dark fantasy, ça va jurer face à des adversaires "histo". Après, si tu te fiches du visuel et de l'aspect historique, deux factions me viennent à l'esprit pour L'Âge des Vikings... les Vikings (voire les Jomsvikings) qui n'ont pas de cavaleries et des haches danoises (haches à deux mains) et leurs proches cousins, les Hiberno-Nordiques.
Merci à tous les deux pour vos lumières.

Je vais aller faire un petit sujet de présentation Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAGA V2 : Que faut-il pour débuter ? Cyrus33 16 9,965 09-05-2019, 21:27
Dernier message: Cyrus33
  [SAGA] Pour bien commencer... Cyrus33 31 16,887 03-01-2019, 18:18
Dernier message: Cyrus33