Epic à la sauce Star Wars

53 réponses, 13632 vues


Citation :
il y a 6 minutes, naash a dit :




J’en ai également, mais je doute de la présence en première ligne de ces unités.




 




Je les jouerai probablement en troupe de défense sectorielle, sur une base rebelle. ;)




Oui, ça se défend tout à fait.




 




Mais j'adore tellement ces gars-là que je les veux dans mes forces armées rebelles. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Je compte cependant bien peindre quelques commandos pour en faire des troupes de choc au sein de l'armée.




Il faut vraiment que je finalise mes armées...




 




J'ai trop de trucs sur le feu pour tout faire.



C'est pas moi qui te jetterai la première pierre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Mais j’ai quand même 2/3 trucs à vous montrer : c’est du lourd ! 



Voilà ce que j'ai imprimé la nuit dernière (8h20 de travail et 72 gr de plastique) :




 




[Image: ye0h2uupw9t4i9xzg.jpg]



 




[Image: evag96fjctyceqszg.jpg]


Ah ! Élément de décor indispensable en effet ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Vu que mon armée impériale est quasi-terminée (il me reste une poignée d'unités à rajouter mais c'est jouable en l'état), j'attaque sérieusement mes forces rebelles. On commence avec le test d'un nouveau schéma de couleurs pour mes futurs landspeeders, histoire de mieux trancher avec les unités impériales :




 




[Image: epic_landspeeder-546aa4f.jpg]



 




Il s'agit d'un pion de la boite Risk : Star Wars Original Trilogy Edition , c'est pas fabuleux mais cela fera le job en attendant mieux.



Snowspeeder non ?


Sinon ça peut se faire en impression 3D :°) 


Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :




Snowspeeder non ?




 




C'est du pareil au même. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]




 



Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :




Sinon ça peut se faire en impression 3D :°)




 




Oui mais c'est pas le même prix. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Hmmm je vais poker <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> qui pourra donner son avis sur la question (wink wink)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] Best Of Des Articles De Cette Section Epic Flogus 0 6,693 23-07-2006, 22:39
Dernier message: Flogus