Epic à la sauce Star Wars

53 réponses, 13190 vues


Il faudra que j'aille voir ça 



J'avance lentement sur le projet mais régulièrement. :)




 




Voici les nouveaux renforts : un deuxième Transport de Troupes Impérial converti en unité AA. Il va me permettre d'améliorer la couverture AA de l'armée.




 



[Image: epic_sw_03-534251f.jpg]



 




Le TTI est un jouet Micromachines et l'armement AA est celui d'un Hunter Space Marine.




Ouh, c'est mimi tout plein le micromachines.




Ya juste un coup de lavis ou plus de boulot dessus pour le rendre aussi sympa ?




 




le squat




pas trop SW en pitous mais ya ptet quelque chose à renifler, là



Citation :
il y a 56 minutes, la queue en airain a dit :




Ouh, c'est mimi tout plein le micromachines.




Ya juste un coup de lavis ou plus de boulot dessus pour le rendre aussi sympa ?




Faut quand même aimer le concept caisse à savon d'origine. S'il n'apparaissait pas dans l'excellent Star Wars Rebels je ne m'y serais jamais intéressé.




 




Sinon c'est une peinture complète à base de brossages à sec et de lavis. Je voulais avoir une certaine homogénéité entre les différentes figurines venant d'horizons très variés. Mais un simple lavis aurait certainement fait le job.




 




La gravure générale des joueuts Micromachines est moyenne mais il y a quand même des trucs sympa à récupérer. C'est à surveiller quand on cherche comme moi à monter des armées typées Star Wars pour l'échelle 6mm.




Pareil de mon côté, ça avance avec 3 ATAT (d'origines différentes...).




 




J'attends de pouvoir à nouveau utiliser mon matos pour unifier les peintures.




 




J'ai de quoi faire pour les mois qui viennent...



Citation :
Il y a 17 heures, naash a dit :




Pareil de mon côté, ça avance avec 3 ATAT (d'origines différentes...).




Va falloir partager cela en photos ! :)




 




Je n'ai pas seulement peint un TTI, j'ai également fait un socle test de Blaster Lourd à Répétition E-Web et de ses servants. Cela me servira de count as de Devastator Space Marine ! :cheers:




 



[Image: epic_sw_02-5343ddc.jpg]



 



Citation :
Il y a 21 heures, latribuneludique a dit :




Faut quand même aimer le concept caisse à savon d'origine




Moi il le trouve sympa et ça a un côté low-tech dans les lignes qu'on peut adapter à plein de jeux.




 




Maintenant la question : vous avez des adversaires qui font la même ou quand vous allez les déballer pour jouer çàa sera sur un champ de bataill cross-over 4Ok / SW ?




 




le squat




dubitatif




Pas d'adversaire pour ma part mais la volonté d'avoir deux armées jouables pour organiser ponctuellement des après-midi à thème Star Wars pendant lesquelles je fournirai l'essentiel du matériel.




 




Par exemple : une campagne multi-systèmes dédiée à la bataille de Scarif avec une table Epic Armageddon pour l'assaut contre la base (on extrapole un peu en imaginant un attaque massive des rebelles et non l'action d'une poignée de commandos), une table Star Wars : Armada pour la bataille spatiale opposant la petite flotte rebelle aux deux destroyers impériaux et x petites batailles X-Wing pour représenter diverses escarmouches de la bataille principale.




 




On pourrait aller plus loin en jouant l'infiltration de la base avec Imperial Assault ou encore des escarmouches autour de la base avec le futur Star Wars Legion (ah si les figurines des deux jeux étaient compatibles...).




 




J'ai plein d'autres idées du même genre mais il est clair que ce n'est pas pour une utilisation régulière comme peut l'être mon armée Space Marine. ;)




Pas mieux !




Je cherche à avoir 2 armées et de quoi monter une table afin de pouvoir jouer avec des potes ou d'autres passionnés de figurines.




Alors que le reste de ma formation de Blaster Lourds est en cours de peinture, je n'ai pas résister à la tentation de faire un autre socle test : cette fois-ci ce sont les droïdes sondes qui sont à l'honneur !




 



[Image: 23498893_15028912...616640_n-53709fa.jpg]


 



Va vraiment falloir que je m'améliore pour la peinture des armures noires... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 




En attendant leurs propres stats, ces droïdes sondes feront de bons Scouts Space Marines.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] Best Of Des Articles De Cette Section Epic Flogus 0 6,679 23-07-2006, 22:39
Dernier message: Flogus