NEWS GW (discussion incluse)

852 réponses, 391905 vues

Oh, ça sent fort le rapport de bataille mettant en lumière l'Ost Divin dans Dysma's Portal que Reldan aura mis la main sur quelques figs du nouveau starter, cette affaire Angel !
Ben pour moi les nouveaux stormcasts, on dirait des vindicators avec des têtes de paladins protectors...

Du coup, on fait quoi des anciens liberators ? Ça devient des "first lights" ?
Si j'ai bien compris, GW refait le coup des Primaris mais à AoS, c'est ça ?
D'après ce que je comprends, les nouveaux liberators sont juste une nouvelle sculpture, ils ne sont pas destinés à remplacer les anciens (mais ils sont si beau qu'ils finiront par le faire). Ils seront miens.

Le petit Horus n'a pas une gueule de porte bonheur, il lui ont fait une tronche incroyable. Bientôt le Mournival complet ?
Tieng, je vais faire mon FAM : c'est NUL.
C'est dommage de perdre le côté baroque des foutreforgés qui sont normalement inhumains et assez barrés dans le concept. Là en changeant la couleur vers un simple métal et en rajoutant des pièces d'armure et des boulons, on les sort complètement de leur imagerie. Certes, ils ont l'air badass-du-pauvre et ya plus besoin de références pour comprendre, mais ils en sont réduits, rapetissés.

le squat
jamais heureux
(05-04-2024, 09:26)Cyrus33 a écrit : Si j'ai bien compris, GW refait le coup des Primaris mais à AoS, c'est ça ?

Sauf que là, ils ne s'amusent pas à conserver les deux sculptures et suppriment une partie du catalogue Stormcast en même temps (23 références).
Dans la foulée, 16 références Skavens, toutes les références Orcs Sauvages, et la grande majorité des bandes Warcry de la saison 1 disparaissent également.

Bref, ils font le ménage pour l'arrivée de la nouvelle version.
https://www.warhammer-community.com/2024...mar-range/
[Image: 5g56.gif]

Non... rien...
Le truc bizarre c'est vraiment les bandes Warcry qui virent.
Le reste c'est soit des vieilleries (orques sauvages), soit des figs qui vont être refaites (skavens).
Sinon le "nouveau" design des Stormcasts date d'il y a 3 ans quand même, aucune surprise ici c'est logique de s'aligner sur ce qui a été fait depuis la V3.
Certaines sont en rupture depuis des mois, de toute façon. Et certaines se vendent clairement mal, donc logique que GW les dégage.
Si Warcry s'est ouvert à autre chose que le Chaos, c'est probablement pas par hasard.
nul, nul, nul. Ils ne sont plus "larger than life", ils sont juste à une échelle nouvelle. C'est nul. Oh punaise c'est vraiment nul.

moi j'arrete (bon en vrai j'ai arrété ya un moment). j'ai mes mille points de stormcasts, bien peints, je les jouerai à l'occasion.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 72 16,623 12-03-2024, 15:08
Dernier message: Cyrus33