NEWS GW (discussion incluse)

842 réponses, 389909 vues

(18-06-2023, 12:54)colonel saunders a écrit : Les 1/2 boîtes, plutôt sur ebay ou lbc ?

partout. Sur facebook aussi. En plus tout est disponible en STL à imprimer pour quelques centimes par figurines bien sur Cool
Aaah, bah là j'ai surtout vu lbc, pas grand chose sur ebay. Les prix ne sont pas honteux, bon beaucoup de 100e la moitié, c'est pas la folie (vu qu'un 50/50 sur le prix de base ne compte pas le livre de règles), mais ça reste raisonnable.
(18-06-2023, 16:45)Morglar a écrit : En plus tout est disponible en STL à imprimer pour quelques centimes par figurines bien sur Cool
Comme pour Indomitus.
Du coup, le mec qui a une imprimante il peut avoir les figs avant tout le monde.  LOL
[Image: CRIj33zrqhIKbQ04.jpg]
Des nouvelles des Citées de Sigmar : des ogres portant des "bannière" dorsales / postes de tirs
Que c'est con, que c'est bon. Les boucliers sont fous !
J'aime vraiment beaucoup cette faction humaine qui nous change vraiment du classique "on prend une période de l'Histoire et on la met pratiquement tel quel dans un univers de fantasy".
Avec cette fig, y a encore des peintres qui vont nous sortir des trucs à faire pleurer du sang.
Une très belle figurine. J'observe le concept évoluer: l'ogre japonisant avec son snotling chez Rackham, l'ogre avec snot sur drapeau chez GW, le troll avec mitrailleuse dans Hordes, et les trolls avec halflings de Mantic....
Oui bon au début j'ai cru que le gars tenait en équilibre sur la tête de l'Ogor... ce que je trouvais un peu ridicule ... et puis j'ai vu qu'il étaiten fait  accroché dans le dos...
Mais ça doit quand même être un tantinet instable pour du tir de précision...
Bref, belle sculpture mais pas fan du concept... (pourtant je dois avoir des trucs similaires de chez Rackham... mais un canon c'est bizarre ça me gène moins...)
(20-06-2023, 16:20)SombreroDeLaNuit a écrit : Bref, belle sculpture mais pas fan du concept... (pourtant je dois avoir des trucs similaires de chez Rackham... mais un canon c'est bizarre ça me gène moins...)

Je confirme qu'un concept très similaire était sortit chez Rackham.

[Image: firebrand-ogre.jpg]

Avec l'ogre de chez GW, l'alliance de proportion très humaines et de cet immense poutre pour mettre le tireur en hauteur fait que ça fonctionne moins bien, je trouve.
Question de goût. Personnellement je trouvais l’ogre Rackham ridicule, certains autres concepts passables, dont celui ci. C’est de la fantasy…

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 72 16,568 12-03-2024, 15:08
Dernier message: Cyrus33