NEWS GW (discussion incluse)

852 réponses, 392127 vues

La campagne AOS est une bonne nouvelle je suis curieux du fluff.
(30-04-2023, 16:29)TenNoBushi a écrit : Il y aura des unités en plastiques qui seront des retours de WFB

Et égalment en résines/metal.

ça n'a aucun sens mais si ça me permet de remettre la main sur des models disparut sans devoir vendre un reins ça m'arrange, sauf si GW s'inspire des prix ebay ( ils en sont capables) comme pour les made to order.
(Modification du message : 30-04-2023, 16:46 par Jonathan V.)
Wouah.. le chevalier lancier en plastique... C'est un Dérédéo que l'on observe à l'arrière plan de l'image, le dreadnought d'Automne probablement... De jolis personnages en approche...Et des chevaliers impériaux bien pensés, sur le modèle de leurs anciens commandeurs (les dernières version du prince fou et du grand commandeur de l'ordre de la reiksguard).  Et en plus peut-être un Epic... Wouahou! ça compense ma déception de W40K.
Chouette pour cette année... Alors combien me reste-t-il de reins... pas assez.
Une boite de campagne narrative pour Kill Team (pas de décors) : https://www.warhammer-community.com/2023...expansion/

[Image: uoPVymRAyAb9uFCD.jpg]

Elle oppose l'Inquisition à des cultistes chaotiques.
[Image: 3qTMzhk0XwM1Er4O.jpg]
[Image: VMlBHmQYNwbV6fDs.png]
[Image: noK9xES99LIwxp92.png]
[Image: grKt1AxpgDVk3Db2.png]
[Image: YiUsGrJ7ynKHuqn1.png]
[Image: YDeWYOxLHrGIfgnE.png]

Il y a également des Tempestus Scions et Sœurs du Silence dans la boite, l'Inquisition pouvant faire appelle à des auxiliaires (Scions, Sœurs du Silence, Arbites, Breachers, Gardes Vétérans, Kasrkins).

Côté Chaos, il s'agit d'un regroupement de trois boites existantes.
[Image: riB7Y9bbB6foDzkO.jpg]
[Image: GxAqTD1S0tDZ6Toz.jpg]
[Image: lLvxR0cQ3RK9TtaZ.jpg]

La prochaine boite de Space Marines Heros permettra de monter une Kill Team spéciales : https://www.warhammer-community.com/2023...er-heroes/
[Image: C7dVyUNLY3EYPwPj.jpg]

[Image: GkMTqpJCnEbApVVx.png]
[Image: 327U9jbsFk6RkQTm.png]
[Image: pY0UtZHoIKmb0kfW.png]


La prochaine saison débutera cet automne.
[Image: image.png.7668edf822b44348944503c9bb5aeb8f.png]

La rumeur veut que la première boite oppose des Striking Scorpions Eldars à des Scouts Marsouins.
(Modification du message : 01-05-2023, 14:45 par TenNoBushi.)
Un nouveau teaser des Cités de Sigmar pour AoS avec la figurine d'un maréchal accompagné d'un porteur de relique :

[Image: YeKOpXRnAF8LxoaC.jpg]

[Image: CfvZ9wsBitEpH11f.jpg]
Et des variantes du maréchal :
[Image: rOx70d4QXgtYFbb9.jpg]

Perso j'aime bien, ça me donne envie de voir le reste de l'armée (qui sortira en automne si je goure pas).
(Modification du message : 22-05-2023, 17:50 par le Golem qui rêve.)
C'est moi où ils sont très "anguleux" ?
Oui c'est pour faciliter la peinture!
Sympa ce look sigmarite archaïsant. je suis fan du jeune porteur de relique. ça change carrément. Des figs utilisables aussi pour The Old World ?
(Modification du message : 22-05-2023, 20:24 par Patatovitch.)
(22-05-2023, 19:43)SombreroDeLaNuit a écrit : Oui c'est pour faciliter la peinture!
Je ne sais pas si ça facilite la peinture mais en l'état ça fait vraiment "plastique". J'ai pas l'impression de voir le personnage représenté mais juste une pauvre fig en plastique. Ca vous fait ça aussi ?
Je ne sais pas si c'est le style de peinture du studio, la sculpture ou le fait que ça soit très zoomé...
Pas vraiment fan du style général adopté pour les CoS. Ça a le mérite d'être original mais ça n'emporte pas mon adhésion (sauf les cavaliers qui avaient l'air très sympa dans des styles différents chacun).

J'aurai d'autant moins de scrupule a les proxy s'il m'arrivait d'y rejouer.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 72 16,629 12-03-2024, 15:08
Dernier message: Cyrus33