NEWS GW (discussion incluse)

852 réponses, 392152 vues

(22-04-2024, 21:45)FAM a écrit : avant ils le donnaient le nain. Je l'avais eu avec white dwarf, en métal blanc.

c'est arrivé une seule fois, et c'était même pas le cas des premiers Wink

(22-04-2024, 20:18)colonel saunders a écrit : Le jdp Darktide, pas la peine de s'exciter, ça va encore être du US-Allemagne only de toute façon.

C'est surtout pas la peine de s'exciter parce que ça doit être un jeu très basique plein de figurines déjà vues non ?
(19-04-2024, 11:03)Reldan a écrit : voilà c'est une question d'exigence. Perso, les kits de ce genre me suffisent largement quand je parle de modularité et c'est ça que GW ne fait plus.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas alors, parce que pour moi GW continue bel et bien à faire ce type ce genre de modularité. Genre les guerriers Necrons évoqués plus haut ou les escouades de Votann. Possiblement aussi une grosse partie des troupes full armure genre SM, ça je n'ai pas eu entre les mains. Mais je n'insisterai pas, il y a manifestement un truc que nous ne voyons pas de la même façon.

J'adore ce nouvel ingénieur Skaven. Je ne sais pas s'il est plus grand/moins voûté, mais je lui trouve beaucoup plus de présence que ses prédécesseurs.
(Aujourd’hui, 01:55)mathieu a écrit : J'adore ce nouvel ingénieur Skaven. Je ne sais pas s'il est plus grand/moins voûté, mais je lui trouve beaucoup plus de présence que ses prédécesseurs.

Je trouvais la précédente gamme un peu "propre" sur elle. Je ne sais pas si c'est la peinture mais avec cette nouvelle gamme on retrouve la décrépitude propre aux Skavens. J'aime beaucoup aussi.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 72 16,629 12-03-2024, 15:08
Dernier message: Cyrus33