Présentation de Grishnak

11 réponses, 2171 vues

Salut tout le monde,

Inscrit depuis pas mal de temps (en 2010...) mais pas très actif sur le forum... Sad

J'ai 44 ans, je suis sur Orléans. J'ai pas mal joué à Magic (j'avais des cartes qui aujourd'hui valent des fortunes mais ce n'était pas le cas à l'époque... LOL), à BloodBowl, à AT 43...

Plus trop le temps de jouer aux jeux de figurines donc maintenant je fais du JDR 1 fois par mois avec un groupe de potes (Vampires, Dead Lands...) et on joue à pas mal de petits jeux lors de nos diverses soirées Smile

Et je joue pas mal aux jeux vidéos sur PC : WoW (par période), Battlefield, NBA2K, Rocket League et tellement d'autres...
(Modification du message : 03-08-2021, 00:42 par Grishnak.)
Bienvenue ! Wink
Pas bienviendue vu le temps que tu as passé ici mais c'est sympa d'avoir la petite présentation.
Ce qui est amusant en revanche c'est qu'en général on arrête plutôt le jdr par manque de temps/joueurs et qu'on se colle aux gurines en échange. Là tu suis le chemin nain-verse.

le squat
qui fait plus rien, lui, c'est plus simple
N'écoute pas le chat grincheux, bienvenue à toi !
(03-08-2021, 11:21)Abrusio a écrit : N'écoute pas le chat grincheux, bienvenue à toi !
Désolé mais ça me fait quand même bizarre de souhaiter la bienviendue à un mec là depuis dix ans... Du coup, non, je préfère relever la présentation et papoter boutique.

le squat
a toujours raison
(Modification du message : 03-08-2021, 11:24 par la queue en airain.)
(03-08-2021, 11:24)la queue en airain a écrit :
(03-08-2021, 11:21)Abrusio a écrit : N'écoute pas le chat grincheux, bienvenue à toi !
Désolé mais ça me fait quand même bizarre de souhaiter la bienviendue à un mec là depuis dix ans... Du coup, non, je préfère relever la présentation et papoter boutique.

le squat
a toujours raison

Si le fantôme qui hante mon chateau depuis des siècles a décidé d'attendre 10 ans pour se manifester, je vais quand même me sentir obligé de le saluer. Dans la plupart des jdr, c'est ça ou lancer l'init ?
Le saluer, bien sûr. C'est même ce que je fais. Lui souhaiter la bienviendue, c'est pas la même chose.

le squat
pine (en airain) ailleurs
Salut à toi Orléanais!

J'habite dans l'agglo, coté sud Loire et je joue à Orléans wargames les vendredi soirs à St jean de braye.

Comme toi je suis un peu revenu au JDR, faut dire que le confinement à poussé aux parties online mais je suis tombé sur un groupe de bras cassé de haut niveau...

Sur ce bienvenue dans la lumière, évite le chat c'est un sale matou, et peut être à un de ses jours dans la cité johannique.

Coyote, Bloodbowl player aussi.
Merci à tous pour vos messages Smile

C'est vrai que bienvenue après 10 ans de présence, ça fait bizarre... :p

J'avais dû m'inscrire à l'époque pour essayer de suivre un peu tout ce qui se faisait niveau jeu et puis ça a dû tomber dans l'oubli... jusqu'à ce que je cherche à me séparer de mes figs AT 43 et je suis retombé par hasard sur le forum...
Irashaimase !! ^^