Jervis Johnson tire sa révérence et prend sa retraite...

21 réponses, 3682 vues

(21-07-2021, 15:29)Minus a écrit : Mode fragile on (c'est la mode).

(21-07-2021, 14:44)Morikun a écrit : "je ne pourrai plus vous écrire que je vous donne rdv pour truc/muche/machin désormais donc amusez vous bien et faites des 6 sur vos dés"...
Non mais c'est quoi cette discrimination ?
Et si on est un Wookie ou une souris de labo pour qui la face 6 des dés est tout aussi légendaire que le monstre du Loch Ness, on peut pas s'amuser ? C'est ça ?

Je suis outré.



(oui, je détourne l'attention pour pas que mes rhumatismes se réveillent)

FARPAITEMENT !!!!!!
ces faces du diables sont malheureusement des légendes urbaines auprès de certains utilisateurs ici présent .. un peu de respect !!!

Bon après que le monsieur parte en retraite c'est normal, ce qui fou un coup c'est que ça nous renvoi au visage que nous aussi on vieilli en fait ^^
Oui d'accord avec le wooky, nous aussi on vieillit ! Par contre voire john blanche en déambulateur, ouille ! Pour je jervis, je ne saurai pas étonné de le voire dans des parutions comme le Wargame ilustrated ou même des projets personnels ou il était bloqué chez gw.
Bon nombre d anciens de chez GW bossent pour warlord gales et/ou Osprey.
(22-07-2021, 01:02)Ragnar a écrit : Blanche 73 ans, il intervenait encore il y a 4 ou 5 ans dans WD pour les Blanchitsu mais depuis plus rien. Et quand je suis passé au Warhammer World en 2018 il se déplaçait en déambulateur. Pas sur qu'il ait encore beaucoup d'activité pro.
Reste Goodwin, ensuite faut taper toute fin des années 90 avec Phil Kelly....
Ah oui Phil Kelly, c'est aussi un pilier pour moi.

Blanche a 73 ans ?
Merde, le temps passe vite ! Merci pour les infos Ragnar !
(22-07-2021, 19:30)Minus a écrit : Blanche a 73 ans ?

Oui et il souffre d'un certain nombre de problèmes de santé.
Notamment un qui l'empêche de pratiquer le hobby comme il le souhaiterait, ce qui le rend très triste.
La vieillesse c'est vraiment de la merde :'(.
Je dois dire que c'est effectivement assez déchirant de lire ses updates sur facebook, mais il est toujours là, le plus longtemps possible j'espère.

Phil Kelly c'est LE visage de mes débuts à Battle en 2000, avec notamment un rapport de bataille de 40k à 4 pour le controle d'une zigourat, je m'en souviens par coeur et j'ai eu le bonheur de lui faire dédicacer des années plus tard au Games Day.
Alessio Cavatore n'avait il pas démarré à peu près en même temps que Phil Kelly ou c'est bien après quand même ? Lui aussi je l'aimais bien et je n'oublie pas en revanche Steve "papa" Anastassof et ses belles bouclettes ^^

Je me souviens en revanche d'une espèce d'allumé total (non pas Gavin Thorpe non, rhôôô... Enfin si quand même mais pas autant XD) : qui se souvient d'un certain "Space McQuirck" (déjà rien que le nom est, je l'espère de tout cœur, un pseudo) :

[Image: b5792ec53f25335d86366a6c138fe7fc.jpg]

Le gars a eu une carrière plus qu'éphémère au sein du département des concepteurs de GW : non seulement il s'est distingué semble t'il par sa capacité à faire n'importe quoi dans les rapports de bataille (oubliant/mélangeant des règles...) mais encore (j'avais un pote qui était plus ou moins au fait de quelques secrets d’alcôves il y a plusieurs dizaines d'années) le mec fumait un peu trop de "feuilles de longoulet" comme Pippin... Bref il s'est fait rapidement dégager.

Tiens, j'ai trouvé quelques trucs pour la petite minute nostalgie des Grands Anciens (c'est vendredi, c’est permis ^^)

Le Grand Méchant Joueur himself avec Jake Thornton :

[Image: 18840_sm-WD187REVIEW46.JPG]

Le même mais avec cette fois Adrian "Boss Ork" Wood et Ian Pickstock :

[Image: 18838_sm-WD187REVIEW44.JPG]

Photo rare d'un Jes Goodwin en pleine période de coiffure au pétard façon Madonna :

[Image: scan0022.jpg]

On continue avec Brian Ansell et sa coupe du mulet 80's (la vache ! XD) :

[Image: ansell.jpg]

Et spéciale kassdédi pour Slagash : John Blanche à l'été de sa vie et en plein travail (même si je ne l'ai jamais apprécié des masses... Je parle du travail hein, pas de la personne) :

[Image: scan0028.jpg]

J'ai trouvé quelques photos "actuelles" des concernés mais je ne l'ai ai pas mises... On va dire que je veux conserver quelque peu "intacts" quelques souvenirs d'enfance... Mais laissez moi vous dire qu'Andy Chambers, à présent, n'est plus aussi "viking style" que jadis... ^^'

Serviteur,

Morikun
Les photos sont, d'un point de vue temporel, marquées... tu sais à quelle période tu es Smile
John en jean <3

Facebook a eu ça de génial d'amener tous ces mecs à portée de leur communauté de fans, pouvoir échanger avec eux c'est dingue. De temps en temps y a quelqu'un qui poste une vieille photo et ils sont tous là à discuter "a droite c'est @machin hé tu te souviens ?"
Souvenirs...
Le détail moi qui me fascine c'est le personnage de BloodBowl du vampire jim qui est une caricature de lui. Plusieurs marques non officielles en fond la figurines. J'attends avec impatience le moment où Games Workshop en sortira une officielle avec des règles s'inspirant de la personnalité de Jervis( ou non).
Mais déjà c'est cool d'avoir sa figurine/son personnage dans le jeu qu'on a créé.