[long][divers] Mes Numiniatures!

87 réponses, 11282 vues

Merci pour vos commentaires Smile @jojogeo L'arbre c'est du déjà fait et repeint comme je le pouvais (d'où les trous dans le feuillage, vu la qualité cheap de l'arbre).

@abrusio Pour le ninja je voulais garder les cheveux noirs/gris, différent du NMM de l'armure en dessous. Pour la Warcor, c'est marqué "Press" sur ses sacoches, mais j'ai repeint tellement la zone que les lavis ont mangé les détails à force... Sad

@TenNoBushi Le pantalon c'est du Dark Angel green repassé avec des verts plus clairs de chez GW toujours (j'ai plus les noms désolée, peint au feeling), et oui ce sont des décalco sur le socle.

Du coup j'ai repris mes Stormcasts avec 300 points peint de plus, après une petite partie avec eux le weekend dernier.

[Image: jJYbMJ4.jpg]

[Image: wvxlgJg.jpg]
Changement d'univers avec un Chapelain/Diaboliste des Word Bearers, vu qu'apparemment c'est la tendance de peindre du 30K ces jours-ci.

[Image: XbCxUhX.jpg]
J'aime bien l'ambiance de la pièce, même si le vert jaune de l'OSL me pose un soucis. Le texte sur le corps c'est un decal ou du freehand ?
Pas fan de l'osl pas super bien maitrisé
Très fan du rendu de la plaque pectorale !
Pareil que mes voisins. Sur cette photo (ça peut être différent en main) l’œil se perd sur les 3 points d’appel jaune. On passe d’un côté « religion malsaine » a: « t’as vu mes nouveaux néons? C’est un pote necron qui m’a thune l’aileron ».
Je ne peux dire mieux que mes collègues du dessus! Ce sont de très belles pièces que tu nous proposes Smile!
En vrai l'OSL est moins marqué, mais c'est surtout que c'est vraiment pas ouf le Tesseract Glow (je voulais tester la peinture, histoire de pas l'avoir acheté pour rien ^^'). Sinon c'est du decal le texte.

Du coup la suite avec le vieux Contemptor moche qui traînait chez moi:

[Image: TIJTs9B.jpg]

[Image: 699qfAp.jpg]

(15-06-2022, 08:32)petitgars a écrit : t’as vu mes nouveaux néons? C’est un pote necron qui m’a thune l’aileron

Tu es sûr de ne pas être de la même Légion vu comment tu manies le verbe à la perfection? LOL
J'aime beaucoup ta peinture.
Sombre et très lisible.

Mais mon coup de coeur est pour tes socles!
Merci ^^ C'est la première fois que je passe mes socles avec des pigments, donc je découvre un peu la technique.

En attendant j'ai ressorti du placard ce vieux techmarine acheté et assemblé à sa sortie y'a 15 ans (on se demande comment il a fait pour ne JAMAIS se casser vu qu'il est tout en métal le bougre) pour en faire mon Consul spé Forge-Lord pour mes Word Bearers (autant dire aussi qu'en pleine canicule c'était une horreur à peindre et que j'ose pas le sortir en partie à cause du transport + fragilité supposé du machin ^^'):

[Image: DHZ7AAF.jpg]
« Le vieux contemptor moche » lol! Vous m’en mettrez 2 madame!

Les pigments c’est comme les OSLs et un p’tit peu le NMM: the révélation :-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,511 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,116 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,742 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,422 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 204 29,713 07-04-2024, 19:54
Dernier message: jojogeo