[long][divers] Mes Numiniatures!

87 réponses, 11314 vues

Merci merci pour tous vos commentaires <3

(17-07-2021, 11:35)Powwizard a écrit : C'est fou comme en changeant 2-3 choses, les figs gagnent en cachet

C'est exactement ça: au début je pouvais pas les blairer les Vindictors (prête à les revendre même), puis finalement une fois en main et convertis je les adore! J'en veux même plus Smile

(16-07-2021, 16:30)Mellal a écrit : Génial et je viens de capter en les voyant en vrai... tu joues à Endless Legend non ?

j'y ai joué. une fois! xD Un excellent jeu mais j'arrive pas à m'y mettre plus (j'ai surtout joué à Endless Space), mais j'adore le taff des créatifs d'Amplitude, et pour moi les Vaulters sont tellement des stormcasts (ou inversement) que je ne pouvais peindre les miens autrement...

(16-07-2021, 20:01)Aerthrandir a écrit : Y'a un peu le sac à dos qui ne doit pas être très réglementaire chez les stormcast, si ?

En effet, mais du coup sans je trouvais qu'il leur manquait quelque chose en terme de composition et de posture.

Sinon, j'attaque la suite avec mon autre projet au long cours: une armée en "total conversion" pour 9ème Age, avec des Nighthaunts joués en proxy Vampire Covenant, qui à terme (quand j'aurais de la bouteille sur le jeu) deviendra une armée Nighthaunt avec son propre livre d'armée!

[Image: IZ3aZKR.jpg]

[Image: I0ckMMQ.jpg]

[Image: j7X9ChO.jpg]

[Image: oWFJBco.jpg]
Superbe ! Dommage que tes photos soit un peu trop compressées.
En cette période de légère hype des gens autour de Old World, la suite de mon projet Battle avec les premiers héros de l'armée fantôme ^^

[Image: X2Z02ry.jpg]

[Image: jHkKAU2.jpg]

[Image: uYkndd1.jpg]

[Image: Dol3ZaV.jpg]

[Image: Nrzw09C.jpg]

[Image: CuXQB1R.jpg]
Sympa ce schéma !
(03-08-2021, 19:22)Lucius Forge a écrit : Sympa ce schéma !

Je trouve que tu arrives à créer une vraie ambiance. Des vampires au tein bien livide et des morts vivants qui ne rigolent pas...J'aime beaucoup ce que je vois comme des Grey Knights et dans un futur lointain je m'inspirerai de ton travail pour un détachement grey knights associé à mes space wolves. Cool. Je pensais qu'un ligning de noir autour de la peinture orange aurais pu améliorer la définition, mais je me dis maintenant que l'ambiance en aurait pris un coup.
Après L'ange en adepta sororitas je vois bien quoi faire de ces nouveaux sigmarites...
Merci ^^

Sinon pour changer d'univers (et d'échelle), je n'aime pas les jeux histo mais parfois mon amour des véhicules chenillés et des grosses armures prend le dessus, comme ici avec l'une de mes deux forces pour TANKS, un excellent jeu apéro en 15mm, qui a malheureusement été victime de son succès face à son développeur et éditeur sous-dimensionné :'(

[Image: I0PTdNA.jpg]

[Image: jQvruwN.jpg]

[Image: DufjpR4.jpg]

[Image: ibu3aES.jpg]
Sympa de voir des tanks, en plus quand ce sont des teutons contre des teutons. Wink
Sinon, outre la déco un peu neutre (un tour sur Google te donnera de beaux motifs de camouflage, la fibre artistique d'outre-Rhin, je suppose...), les chenilles gagneraient à être en ocre/brun rouge.
Tu as passé combien de temps sur les nighthaunt ? le projet "Kings of War / Mortal Realms hachette" se précise chez moi et j'aimerai avoir ton résultat. Si ça t'as pris un temps minimal, ça me rassurerait bien...
Le résultat peinture est super clean et le soclage renforce ça très bien.

J'aime bien le résultat monochrome des tanks.
@"Aerthrandir" : J'ai un tuto très simple pour faire du fantome : Partie fantômatique : sous couche blanche -> hexwraith flame -> Brossage ulthuan grey. Pour les tissus selon ta convenance (noir / brossage the fang / brossage the fang + blanc)
Classe les fantômes.
J'aime beaucoup la compressé vampire. Dommage qu'elle existait pas quand j'ai fait mon custom de malys, je lui aurais volé ses cheveux plutôt que me faire suer a sculpter (trop galère)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,841 Il y a 1 heure
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,478 Il y a 1 heure
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,878 Il y a 6 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,281 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,578 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal