Par monts et par vaux [divers]

4 réponses, 454 vues

J'avoue ne pas avoir le courage de créer un topic à chaque fois que je ferai un type de décor différent alors je vais me contenter de tout regrouper ici, de toute façon je sais que je papillonnerai de l'un à l'autre.

On commence d'ailleurs avec une palanquée de décors SF et Fantasy et Rennaisance...

[Image: D-cors-lot-1-all.png]

[Image: d-cors-lot-1-bari-res-jpg.jpg]

[Image: D-cors-lot-1-Carnevale.png]

[Image: D-cors-lot-1-culte.png]

[Image: D-cors-lot-1-modernes.png]

[Image: D-cors-lot-1-platre.png]

[Image: D-cors-lot-1-Puits.png]

[Image: d-cors-lot-1-reuines-med.png]

[Image: d-cors-lot-1-Ruines.png]

[Image: D-cors-lot-1-WWII.png]

Vous pourrez trouver plus de détails dans cet article ou me faire vos remarques directement ici. Pour résumer : bombe de sous-couche noire action, brossage à sec de deux à trois teintes, pose des détails.
Très belle peinte. Le puits fait un peu tristounet , un ou deux jus vite faits lui donneraient vie. Si je peux me permettre, évidemment.
C'est de l'impression maison?
Très cool. C'est vrai que le puits est un peu n dessous du reste.
Bon, en même temps on peut toujours rajouter des effets et des machins sur ces trucs... Là ça fait bien bien le taf!
Oui quelques jus vert ou marrons par ci par là, ça va très vite et ça permet d'ajouter de la vie. Sinon c'est chouette tout ça.
Le puits est presque entièrement impression 3D, il n'avait pas de toits/ardoises alors on avait utilisé du papier 2D pour faire un effet 3D LOL

Vous avez raison j'ai juste passé mon Oak Brown sur le puits ! Avec les travaux chez moi je n'avais plus accès aux autres puits finalisés il y a bien plu longtemps.

Il avaient été peints par ma chérie qui avait plutôt utilisé de l'herbe statique pour le vieillissement (cf photo ci dessous). Il faudra que je vois avec elle à la reprise des pinceaux (en octobre) comment elle avait fait pour uniformiser et la laisser vieillir ce dernier puits.

[Image: Chapitre2-s3-00.jpg]
(Modification du message : 19-09-2023, 16:28 par Mellal.)