[long][divers] Mes Numiniatures!

87 réponses, 11255 vues

Très mimi ce drone en effet, ça a l'air d'être un super exercice de se limiter comme ça dans le temps !
Chouette schéma improvisé.
Peindre un truc en une heure ça relève de l'impossible pour moi LOL
Comment tu fais pour avoir des couleurs sombres avec cette sélection?
L'imperial Blue de Vallejo est très sombre, ça charge rapidement n'importe quelle couleur en "noir riche" (c'est d'ailleurs le pot que j'ai gagné avec mon goodies pack pour avoir participé au concours de peinture général, du coup je suis bien contente car c'est un bleu unique qui n'a pas d'équivalence en pot GW).
(Modification du message : 27-08-2023, 11:44 par Lady Numiria.)
Ah oui ? Sans revenir dessus et sans mélange ça fait une sacré prouesse je trouve.
Très chouette ce drone, bravo pour avoir participer à cet exercice !
S’en déstabilisant des fois de se dire qu’on sort sympa en 3 fois moins de temps et largement plus quali, hein? :-D

Il est super sympa ce drone, bravo! ^^

A l’interplanetario il y avait donc plusieurs frenchies?
L’ambiance autour des tables ça change d’un 40k où on est dans la même mentalité ?
Ca change totalement d'un 40K au niveau de l'ambiance, ça y'a pas photos x)

Et oui cette année on est venus en force, on était plus de quinze français sur tout l'événement.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,357 Hier, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,487 Hier, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,706 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,377 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 204 29,616 07-04-2024, 19:54
Dernier message: jojogeo