Du post-apo après la Grande Guerre.

71 réponses, 14069 vues

[Image: charles_freger_wilder_mann_2010-2011_0044_chaushi.jpg]

La vache!
Une Wookie Bigoudine*!!!! Tongue
Le clan de Change-peaux du Guilvinec, réputé pour la férocité de ses femelles, elles chargent tout intrus aux cris de "Pirates!!!".


* tétons, poils et coiffe, tout y est. LOL
(26-08-2021, 14:50)hasdrubal a écrit : Je sais pas si tu est allergique à l anglais mais j ai une super vidéo sur le début de la guerre du Rift.
D ailleurs c'est une excellente chaîne à condition que l anglais ne soit pas un frein. Elle pourra être une inestimable source.

Rift

J'ai regarder la vidéo! J'ai pas tout compris en détail mais c'était bien intéressant. Merci encore.

Sinon j'ai finit à l'Ouest rien de nouveau. Je savais pas mal des choses qui y sont décrites, mais ce livre m'a bien mis une claque.
Yep, j ai lu le bouquin au collège, je me rappelle avoir "grandi" un peu...
Extraordinaire ton lien sur les hommes sauvages!

Y en a qui sont vraiment surprenants:

Sérieux?

[Image: GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATY3Zm...ation=true]
(07-09-2021, 09:35)hasdrubal a écrit : Yep, j ai lu le bouquin au collège, je me rappelle avoir "grandi" un peu...

Je l'avais acheté au lycée et je ne l'ai lu que maintenant... Je lirai peut être Parole de poilu à l'occase aussi.



(07-09-2021, 16:52)Egill a écrit : Extraordinaire ton lien sur les hommes sauvages!

Y en a qui sont vraiment surprenants:

Grave! Il y en a des vraiment géniaux. Il a fait des photos sur les costumes du Japon aussi, ce livre me tenterait bien. Par contre, je vous préviens si vous cherchez à acheter le livre, la préface (qui n'est pas écrite par lui) est super nulle, d'un conservatisme réactionnaire tout pourri, genre la technologie c'est mal il faut absolument retourner à la nature... Mais bref.

Egill, est-ce que tu as lu ce que j'ai écrit?
Salut à vous!

Alors l'univers avance doucement. J'ai quelques points à reprendre sur les écrits. Mais en ce moment je n'arrive pas trop à m'y mettre. Dure aussi de trouver le temps de prendre des photos, je galère sur mes réglages... Par contre je peins! Le bestiaire à beaucoup avancer, ainsi que certaines créatures des différentes factions. J'ai même attaqué les Mangeur de grenouille...

Voici un soldat non-mort de l'Ordre du Dragon.

[Image: 3437.jpg]

[Image: 3438.jpg]

[Image: 3439.jpg]

Et un Chevalier Franc.

[Image: 274194075_486068179738158_33062720989179...e=623AABD1]

Tout est toujours lisible par ici.
(Modification du message : 21-02-2022, 12:41 par Sceptik le sloucheur.)
En même temps tu fais ce qui est le plus chronophage: la peinture!

Bon courage.

Jolie peinte au passage Heart
Merci beaucoup pour ton retour, ça fait très plaisir!
J'ai beaucoup de choses à prendre en photo et à vous montrer pour illustrer toute l'ambiance que je mets à cet univers. Et je vais essayer de me pousser à terminer le texte!
J'aime beaucoup aussi !
Des figs pour aller avec ?
https://www.beastsofwar.com/weird-world-...ench-1926/