KS équipe nains du Ko faite par Greebo (Italie)

0 réponses, 515 vues

Bonjour,
Greebo lance une campagne de précommande (ils sont pret à livrer pour noël pour une jolie équipe de nains du KO avec des nains et des bullcentaures un peu japanisants. Les hobgoblins sont aussi sympa, mais pas à la hauteur des nains.

Tous les stretchs goals sont débloqués, le KS est un succès avec plus de 120000 euros débloqués (pour BB arriver aux 40 000 est déjà un très bon résultat)

Leurs figurines sont assez grosses/grandes. Par exemple leurs nains font la taille des nains bondissants de Gamesworkshop sans bondir. La qualité est grande, c'est de la résine.

Le prix est élevé 80+ 10 euros de fdp, mais les figurines sont très originales et les nains du KO peuvent être choisis tête nus. Pour encore 3-4 heures on peut avoir en prîme un champion bullcentaure.

En addon à 44 euros une bande de nains metalleu inspirés de kiss sont très réussis et chers. L'apoticaire et le mage sont également en add-on ce qui peut faire aussi monter la dépense pour une équipe. Autre problème des joueurs avec mutations sont proposés en add-on, en plus du prix de l'équipe.

Personnellement je suis toujours intéréssé par le travail de greebo, j'éssairais de me procurer leurs 6 nains avec casques japonais, mais pas maintenant car j'ai trop de projets en attente.
A noter que ce KS dure très peu de temps, jusqu'au 25 (edit en fait c'est 7 jours, jusqu'à la semaine prochaine , le 16 ou le 17)novembre. Or , très souvent, greebo fait une action commerciale pour le black friday et fait des prix sur ses anciennes équipes dont celles en mode animal "chibi".
https://www.kickstarter.com/projects/gre...mendations
(Modification du message : 10-11-2021, 23:40 par Yéti du Plateau.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Greebo fait des nains pour BloodBowl proche des dessins de Trudvang Yéti du Plateau 3 1,164 18-03-2021, 16:01
Dernier message: Yéti du Plateau