Présentation

10 réponses, 2500 vues

Bonjour !!

Je me présente, Pauline, 22 ans, joueuse de JDR depuis d'adolescence ! Pauline est un nom d'empreint que j'utilise en tant que nom de personne Role Play depuis des années. C'est devenu comme mon pseudo.
Je suis totalement passionnée des jeux de rôle en tout genre. J'aime le côté immersif que procure ce genre de jeu.

Dans la vie, je suis développeuse web, j'ai développé des sites en projet perso pour aider les joueurs de rôle play comme un site de dés en ligne : https://www.rzut-kostka.pl/. Je suis entrain de créer un générateur de pseudo aléatoire en ce moment, pour aider ceux qui n'ont pas beaucoup d'imagination.

Côté wargames avec figurines, j'ai commencé avec Donjons & Dragons. Je ne les ai pas encore toutes peintes. Le confinement n'a pas changé grand chose pour moi niveau temps personnel vu que je suis passé en distanciel. Je travaille même plus qu'avant. J'essaye de me réserver un peu de temps le week end pour avancer dans mes figurines.

Je préfère totalement les styles de jeux fantasy et médiéval. Le reste, je n'accroche pas trop.

Je viens m'inscrire ici car tout d'abord, je cherche des personnes pour jouer sur Paris ! Je viens de déménager et je ne connais personne, je ne sais pas trop où aller.
Je viens également pour voir vos oeuvres, ce que vous partagez à la communauté. Je suis totalement passionnée de voir ce que les autres crées.

A très bientôt ! Smile
(Modification du message : 02-07-2021, 17:00 par PaulineLeroux.)
Salut et bienvenue sur le forum !
Tu as bien raison de préférer la fantasy et le médiéval. La SF c'est caca. GG
Des joueurs sur Paris, ça doit pouvoir se trouver sans trop de souci.
(Modification du message : 02-07-2021, 17:46 par le Golem qui rêve.)
Bienvenue parmi nous Wink .
Salut et bienvenue sur ce forum et a Paris.

Ha moi la SF je kiff mais les goûts et couleurs.

Si tu cherches des joueurs sur Paris même t'a pas mal d'associations. Selon la où tu es je te conseil d'aller jeter un œil a Championnet Figurines et Jeux (ils ont un forum et un discord, Google te permettra de trouver en 2 clic). C'est une asso super sympa où ça joue a beaucoup de jeux différents. Mattbab présent sur ce forum pourrait en dire plus. De ce que j'ai vu quand j'y suis aller les membres de l'asso sont sympa et cool. Y'a des jeunes, des darons et des encores moins jeunes :p

Après y'a nation gaming home a Nation mais ne crois que c'est très orienté compète et 40k. Après j'y suis jamais allé.

Bonne acclimatation a la capitale.
Bonjour et bienvenue Smile

22 ans...ça va faire passer la moyenne d age sur ce forum en dessous de 45 ans non ? Ou ça ne sera pas suffisant ? Wink
Bienvenue!

En espérant croiser Rem dans un club parisien! LOL
Bienvenue à toi !

(02-07-2021, 18:16)Linem a écrit : 22 ans...ça va faire passer la moyenne d age sur ce forum en dessous de 45 ans non ? Ou ça ne sera pas suffisant ? Wink

Non, ce sera pas suffisant, loin de là... une partie non négligeable d'entre nous est en âge d'être son père... putain, ça fait mal... le coup de vieux qu'elle nous met LOL
Tu verras Pauline, les vieux râlent beaucoup mais au fond ils mordent pas (rapport au dentier qu'ils ont oublié de remettre)...
(02-07-2021, 16:59)PaulineLeroux a écrit : Je préfère totalement les styles de jeux fantasy et médiéval. Le reste, je n'accroche pas trop.
Personne n'est parfait...

Smile
Coucou!

Bienvenu chez les... vieux! ^^

J’en fait quoi du déambulateur moi? Ouai je sais!
Irashaimase !! ^^