[93]Fynch

7 réponses, 1178 vues

Bonjour,

Puisqu'il faut se présenter, voici mon CV de joueur:

-ancien joueur de warhammer battle V1 française
-ancien joueur de la V2 de infinity
-joueur encore un peu actif pour les wargames historiques (moyen-âge surtout)

j'essaye de rester "aware" sur les nouveautés et autres systèmes de jeu concernant les figurines et autres wargames.

Sinon, j'ai 45 ans et toutes mes dents, mais bon c'est pas le plus intéressant :-)

Merci de m'accueillir sur votre forum.

Au plaisir.
Ah bah, la bienviendue alors. Bong, moins puisque tu dis pas "chocolatine", mais quand même.

En revanche, attention, t'es chez les vioques pinailleurs là. WFB1 vf c'est WFB2, on est bien d'accord ?
[Image: v2_box.jpg]
La petite boiste sans pitous confidentielle sortie au milieu des 80's.
Pas WFB4, la boiste du début des 90's avec les gobs et les elfes.
[Image: v4_0_boite.jpg]

Bong, après t'as pas si mal tourné, l'histo médiévale, c'est miam. Quels jeux exactement ? Quel genre de format ?

le squat
ce qu'il faut pas faire pour personnaliser l'accueil
Irashaimase ^^

Content de voir que tu as enfin sauté le pas ^^

Serviteur,

Morikun
La bienvenue sur le forum ! Smile
Salut. Au plaisir de se croiser sur Paris'
Bonjour et bienvenue Smile

Toutes ses dents à 45 ans ce n est sans doute pas le plus interressant mais ce n est pas anodin ! Wink
Bienvenue, en espérant te croiser dans un club d'IDF!
Merci à tous pour votre accueil!!

@la queue en airain: tu as raison d'être pinailleur et effectivement lorsque je parle de la V1 française c'est bien la V4 avec les elfes et les gob!!! hihi

j'ai aussi touché à firestorm armada.

Pour les wargames: j'ai un vieux bataille des chouans (venant d'un casus belli), un vieux bataille de raphia (idem d'un casus).

et je suis plus un pousseur de carton pour les wargames histo, j'ai encore pas mal de scénarios des "canons en cartons" avec un système assez connu paru dans les vae victis.

@Morikun: conseil suivi :-)