Ce n'est pas un désert de peinture !
Pharaonne momifiée
22.37%
17
Anubis
26.32%
20
Disciple Tigre
3.95%
3
Le chameau de Conan
21.05%
16
Le Roi Khul
9.21%
7
Géant marin
6.58%
5
Camion Bedford
10.53%
8
76 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2021 - Concours d'été

81 réponses, 15061 vues

Pour être honnête, je ne souhaite pas (question d'organisation), mélanger les torchons et les serviettes. La gestion des concours / défis, plus la modération et d'autres choses ici et ailleurs ne me laisse pas le temps de complexifier les concours de peinture.
Bref, le concours de peinture restera un "simple" concours de celui (celle) qui pisse le plus loin.
(02-07-2021, 08:18)Cyrus33 a écrit : Pour être honnête, je ne souhaite pas (question d'organisation), mélanger les torchons et les serviettes. La gestion des concours / défis, plus la modération et d'autres choses ici et ailleurs ne me laisse pas le temps de complexifier les concours de peinture.
Bref, le concours de peinture restera un "simple" concours de celui (celle) qui pisse le plus loin.

Aucun souci.

Le Jojo s’emballe ^^

Merci au passage pour les petites mains dans l’ombre qui font tourner le fofo/site. Smile
(02-07-2021, 08:18)Cyrus33 a écrit : Pour être honnête, je ne souhaite pas (question d'organisation), mélanger les torchons et les serviettes. La gestion des concours / défis, plus la modération et d'autres choses ici et ailleurs ne me laisse pas le temps de complexifier les concours de peinture.
Bref, le concours de peinture restera un "simple" concours de celui (celle) qui pisse le plus loin.

Peut-être déléguer ? ça a marché avec SGT Pepper pour le CDA, et si t'as besoin d'un coup de main pour autre chose, faut pas hésiter. J'ai des dispos, au cas où. Wink
On (la modération) peut déléguer, oui, pas de souci. D'ailleurs on le fait pour plusieurs projets (CdA, mégabaston, Army challenge).
Donc si l'envie vous (Jojogeo, Banane... autres ?) prend de lancer un projet "ronde", vous pouvez. Suffit d'ouvrir un topic préparatoire Wink
(Modification du message : 02-07-2021, 16:35 par Cyrus33.)
Par projet "ronde" tu entends se passer le tour pour la gestion de concours ? Suis pas sûr d'avoir bien compris.
Ronde dans le sens où ce sont les figs qui tournent Wink .
A envoie une fig à B qui envoie un fig à C qui envoie une fig à D qui envoie une fig à A.
Ou une forme plus simple d'échange... A envoie à B et B envoie à A. C envoie à D et D envoie à C etc

Peintes ou non les figs d'ailleurs... Le défi pouvant être de peindre une fig (selon un thème) et de l'envoyer à son binôme. Ou d'envoyer une fig non peinte pour que ce soit le receveur qui la peigne.
UP !
Le concours est ouvert. Le thème est : SABLE CHAUD (pour plus de détails, voir le message d'introduction !). Les participants ont jusqu'au dimanche 19 septembre 2021 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.
(Modification du message : 11-07-2021, 10:45 par Cyrus33.)
La même qu'au-dessus.
Le concours est ouvert. Le thème est : SABLE CHAUD (pour plus de détails, voir le message d'introduction !). Les participants ont jusqu'au dimanche 19 septembre 2021 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.
Et j'en remets une p'tite couche !
Allez, je montre l'exemple avec ma humble participation. Un véhicule pour Bolt Action, un camion pour le LRDG (Long Range Desert Group) britannique qui combattit dans le désert de Libye et d’Égypte.

[Image: gyva.jpg]
(Modification du message : 16-08-2021, 10:26 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,037 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,687 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,283 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,671 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 362 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33