Tournoi AT-43 ?

11 réponses, 4668 vues



Hello,




 




Est-ce qu'il y en a parmi vous qui serait intéressé par un tournoi AT-43 sur Lyon ?




Week-End probable : 18 et 19 Novembre.




 




Lieu : Trollune ou chez moi (j'ai la place)




Logement possible chez moi.




 




Ce serait bien de dépoussiérer toutes ces belles figurines !




 




A+


(Modification du message : 24-08-2017, 12:08 par librevent.)


Hello,




 




Bon vu le peu d'enthousiasme, ce sera un tournoi Malifaux.




Mais si certains sont motivés pour un tournoi AT-43, faites le moi savoir !




 




A+




cela aurait été avec plaisir pour at43 , mais j'ai déja un tournoi de jeu mort à ces date il me semble ^^ (epic armaguedon)




en tout cas l'initiative est interressante ^^



Citation :
il y a une heure, librevent a dit :




Hello,




 




Bon vu le peu d'enthousiasme, ce sera un tournoi Malifaux.




Mais si certains sont motivés pour un tournoi AT-43, faites le moi savoir !




 




A+




 




Ca aurait aussi avec plaisir mais de vendée .. ben euhhhh.. ca fait loin :D




Hello,




 




ça me ferait quand même plaisir qu'on puisse faire une fois par an une rencontre/tournoi des joueurs d'AT-43 !




 



Citation :
il y a une heure, Nekola a dit :




cela aurait été avec plaisir pour at43 , mais j'ai déja un tournoi de jeu mort à ces date il me semble ^^ (epic armaguedon)




Je verrais à organiser une rencontre à partir de fin Janvier 2018. Si il y a des motivés il faudra se faire une liste des week-ends dispos !




 



Citation :
il y a 25 minutes, rafpark a dit :




 




Ca aurait aussi avec plaisir mais de vendée .. ben euhhhh.. ca fait loin :D




J'avoue que c'est pas évident... Mais il y a le TGV Nantes-Lyon avec des tarifs à 25 euros si on s'y prend tôt. Et après, l'hébergement et les repas sont offerts ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




A+




Je pense que tu peut réfléchir à pas mal de chose sachant que regrouper pas mal d'inconnu pour un nouvel événement peu prendre un peu de temps !




Surtout que certain doivent s'y prendre longtemps à l'avance pour poser des congés et tout !




 




Bref un petit événement c'est 6 mois à l'avance MINIMUM et faire du repérage :




 




-combien de table et sinon qui peut m'en prêter ...pareil pour les décors !




-Où je le fait (chez soi reste AMHA une mauvaise idée pour un groupe d'inconnu et t'évitera des mauvaise surprise) !




-Où les gens logent (pareil chez soi pour les copaing) mais regarder les hôtels pas chers et les accès rapide pour y allez c'est bien ...surtout qu'on peu toujours discuter avec les hôtel pour quelques ristourne ou du moins le petit dej' offert !)




-Le PAF : c'est généreux de ta part, mais juste 10€ de paf pour avoir des gens serieux qui se desiste pas au dernier moment c'est bien de le faire (et ça rembourse une partie des courses et de la bouffent)




 



Citation :
Citation




Ca aurait aussi avec plaisir mais de vendée .. ben euhhhh.. ca fait loin :D




arrête de pleurer Penel'Raf' ^^




Hello,




 




Pas de souci, j'organise un week-end jeux par mois chez moi, j'ai l'habitude. Pour le monde, jusqu'à 12 joueurs, c'est chez moi, au dessus, je vois avec Trollune (grosse boutique de jeux sur Lyon).




Et héberger des inconnus, ben c'est la surprise, mais bon en général ça se passe bien ! [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_smile.png[/img]



Et puis héberger rafpark, quand on voit sa photo sur son avatar, ça ne se refuse pas... Quoi ? Y aurait une embrouille ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



Pour AT-43, j'avoue que je ne suis pas inquiet,  je ne pense pas qu'on sera en surnombre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




D'ailleurs si y a des motivés pour les autres week-ends, en Octobre on fait un week-end peinture/décor, en Novembre ce sera tournoi Malifaux, en décembre ce sera tournoi Confrontation...




 




A+




Tu risques de te faire avoir, le gros il est moins bien épilé en vrai que sur la photo.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 



Citation :
Il y a 6 heures, Le_Lapin a dit :




Tu risques de te faire avoir, le gros il est moins bien épilé en vrai que sur la photo.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




 




QUI EST GROS !!!!!




 




Spèce d’anorexique !!! Et toi j'attend toujours que tu te pointe pour tester le Batou avec Gullix !!



Citation :
il y a 42 minutes, rafpark a dit :




Spèce d’anorexique !!! Et toi j'attend toujours que tu te pointe pour tester le Batou avec Gullix !!




Si t'as des dispos, je suis en congé jusqu’à mi-septembre.




Je passe quand tu veux mon poilu !