[ArenaBots] 7 juin 2018

259 réponses, 56695 vues



C'est parti !




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed8841784270" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/1778045168/arenabots/description" style="height:284px;"></iframe>



 




https://www.kickstarter.com/projects/177...escription




 




 




Mouaiiiis...




A première vue, à part les add-on (qu'on trouvera en boutique de toute façon) et les Katbots, ça ne m'emballe pas beaucoup.




Avec la fiabilité d'HGF en ce qui concerne les financements participatifs en sus... J'attendrais la sortie boutique pour prendre- ou pas - le jeu, je crois.




55€ le jeux de base + 15€ de fdp pour la france pour un jeu qui sera à 60€ en boutique :/




Même avec les SG, je vais l'attendre en boutique celui-là ça me reviendra moins chers !



Pour qu'il sorte en boutique il faut qu'il soit financé et là c'est pas gagné...


Ce sera aussi en français? (je trouve pas l'info sur le KS et j'ai pas regardé les vidéos.. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img])


Citation :
Il y a 1 heure, Syntaxerror a dit :




Pour qu'il sorte en boutique il faut qu'il soit financé et là c'est pas gagné...




Et pourtant, j'adore Eden, j'adore Drakerys et les jeux HGF en général.




Mais ils ont encore des progrès à faire sur les KS et leur gestion.




Ce jeu, je l'ai tester au FIJ et ça a été une bonne surprise, car c'est un bon jeu apéro, rapide/fun /sans prise de tête.




 




Je le prendrais, mais pas via KS !




Et en plus y a déjà des mécontent sur les com' 




Attention, tout ce qui est stretch goal et add-on donne vraiment pas mal de possibilités nouvelles au jeu !




 



Citation :
Il y a 5 heures, Celtish a dit :




Ce sera aussi en français? (je trouve pas l'info sur le KS et j'ai pas regardé les vidéos.. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img])




Oui, le jeu est de base en français et anglais.




J'ai pas trempé du tout dans le bazar, et j'ai même pas eu le temps de le tester aux HFD, mais des échos que j'en ai eu le jeu est sympa.




 




Pour ce qui est de soutenir ou pas, chacun voit midi à sa porte, et décide d'investir des sous maintenant, d'attendre la sortie en boutique, ou de passer complètement son tour. Faut juste se rappeler qu'ici, c'est une vraie campagne participative et que si tout le monde "attend de voir", le risque est que le jeu ne sorte pas.




Juste une info, en passant : le jeu est en développement depuis un moment, parce que j'ai vu les petits bots au tout début du développement de Burn Out.




 




 




Et oui, ça sortira en français.




Et là personne pour s’offusquer des droit de copyrights du manga gunnm avec le centaure Den,  c'est une boite Française, mais c'est pas confrontation; ils sont où les défenseurs de la propriété intellectuel ?




 




Den de gunnm




 




[Image: latest?cb=20110719145556]



 




[Image: a500587c1ccb130a0208d1ebbdeea619_origina...ce3a487935]



 




 




C'est pas une copie, j'ai oublié c'est un hommage !!!!




Hadakauma, le Den like, il existe en figurine depuis environ ... la sortie d'Eden il y a 8 ans




 




Donc à part faire le troll sur Conf dans un sujet qui n'en parle pas, je ne vois pas l’intérêt de mettre une couche ici, fallait s'offusquer y a 8 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Comme disait Odile Deray "les trolls? c'est la porte à côté"


(Modification du message : 08-06-2018, 18:24 par Lobo.)