[CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces

149 réponses, 20853 vues

Hey, c'est super cool de voir toutes vos peintures, là! Y a pleins de choses très chouettes!

Moi mon problème c'est que j'oublie toujours les photos avant peinture...
Le mage Sceptik lance le sort "invocation d'un obscur point de règlementation" pour justifier sa flemme... Échec critique ! Tongue

Pas besoin de photos avant peinture ici, même si à titre personnel je trouve ça chouette et que ça permet de se motiver et de faire vivre le sujet.
Donc si ça a été peint durant la période du Cda, tu peux poster ici, on te fera confiance Wink
Hello,

Bravo à tous pour vos production, plein de belles bandes dans des styles différents : du oldies, du méchant, des doppés...

Un mois un peu compliqué pour moi, je n'ai rien finalisé mais je n'ai pas tout à fait rien glandé... Impression 3D de socle, montage des gnolls, récupération de charrettes pour faire des décors... ça avance.

[Image: Preparation.jpg]


Pour ceux que ça intéresserait, comme le CDA se fait en doublette avec mon club, j'ai écris un pavé, le premier de la série. C'est pas le format d'ici je sais bien mais si ça intéresse quelqu'un.



Révéler
Je continue à abattre de la fg de Cursed City, les dix zombios et le monsieur avec un gros calibre.
[Image: ej19.jpg]

[Image: b6qh.jpg]

[Image: phha.jpg]
(Modification du message : 12-07-2021, 20:58 par Cyrus33.)
Peinture coup de tête hier, j'ai peint deux chariots qui serviront de décors / objectifs. C'est du rapide : sous-couche noire et brossages successifs ou simili dégradés sur les fruits et légumes.

[Image: Brauwan-chariots.jpg]
Hop, nouvelle fournée avec trois affreux vampires et deux héros, un archer et un magos.
[Image: 2zp7.jpg]

[Image: zm16.jpg]

[Image: 06tn.jpg]

[Image: abbq.jpg]

[Image: 0lb4.jpg]
C'est mort ici ou bien ??
On continue ou pas ?

En tout cas, deux gros zombios et un Héros !
[Image: gi48.jpg]

[Image: yigi.jpg]
superbe!!
patience je suis revenu de vacance , on va enclencher la seconde
Très sympa ces peintures Cyrus, ça va te faire une belle boîte !

Citation :C'est mort ici ou bien ??
On continue ou pas ?

La période estivale (hum) est souvent assez peu propice aux cda. Personnellement j'ai eu assez peu de temps pour peindre mais j'ai quand même terminé deux/trois petites choses que je posterai d'ici la fin de session.
Defrost grave ?

le squat
comique troupier

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retour dans la Cité des glaces ? sgt_pepper 49 8,337 05-06-2021, 01:19
Dernier message: sgt_pepper