[CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces

149 réponses, 21659 vues

les photos et la peintures sont sublimes!
Je t'envie très fortement!
Merci !
Allez je relance de deux crapauds :
[Image: jt8j.jpg]
Ces créatures sont hideuses (des crapauds en même temps...) mais ta peinture les rend magnifiques.
Ton bestiaire est vraiment superbe. Ça doit donner envie de remplir la table de bestioles en tout genre.
Rooooooh, ils sont toppisimes ces crapaux !
tes figurines sont tops!
Comme tes décors.
Tu aurais des photos d'eu et me dire d'ou qu'ils viennent? Smile
Merci pour vos messages.
les crapauds viennent de chez Reaper miniatures, dans la gamme Bones :
https://www.reapermini.com/search/toad/latest/44024

J'avais acheté deux fois le modèle qui tire la langue car l'autre n'était pas en stock. J'ai donc coupé la langue et la mâchoire inférieure sur le second et je lui est resculpté la bouche pour avoir 2 modèles différents. Les figs sont sympas et assez mastoc (le socle est un 40mm), un peu pénible à ébarber mais ça se peint tout seul (surtout à la Contrast).

Citation :Ton bestiaire est vraiment superbe. Ça doit donner envie de remplir la table de bestioles en tout genre.
Franchement, sortir la bonne bestiole, peinte, lorsque tu fais ton jet sur la table des créatures, c'est un des plaisirs de Frostgrave... En plus avec la v2 les monstres sont de sortie plus souvent  Tongue
(Modification du message : 06-06-2022, 22:15 par sgt_pepper.)
Et voici ma bande au complet

[Image: IMG-20220609-095130.jpg]
Shigeru Mizuki, mage Cryptomancien, Akira Toriyama son apprenti, Gōseki Kojima et Rumiko Takahashi deux fantassins

[Image: IMG-20220609-095411.jpg]
Nobuhiro Watsuki un archer, Toshio Saeki et Masami Kurumada des thugs, Kasuoshi Takedo un apothicaire, enfin Masako Hisa et Toru Fujisawa des voleurs.
Super cette bande, les figurines viennent de quelle gamme ? J'aime beaucoup le mélange avec la grappe de sorciers Frostgrave, ça fonctionne très bien.

Je vais mettre le tableau d'avancement à jour dans la semaine.
Merci à toi.
Sur la première photo, les têtes du sorcier et de l'apprenti ainsi que les deux figs de soldats sont de chez Warlord Games. Tu peux les retrouver dans leur gamme Warlord of Erewhon.
Sur la seconde photo, toutes les figurines sont de la gamme Warring Clans de Footsore. Ce sont les figs "officielles" de Test of Honor. La sculpture n'est pas forcément géniale mais il y a peu d'autres ronins dispo sur le marché. Ça fait quand même bien le boulot.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retour dans la Cité des glaces ? sgt_pepper 49 8,608 05-06-2021, 01:19
Dernier message: sgt_pepper