Kung Fu Panda, le jeu de plateau avec figurines

5 réponses, 1460 vues

Modiphius va proposer sous peu un jeu de platal inspiré du dessin animé. Des figurines seront comprises dans la boîte : https://www.modiphius.com/kung-fu-panda.html

[Image: r71t.jpg]

[Image: dsdj.jpg]

[Image: fh3d.jpg]
(Modification du message : 29-05-2021, 09:11 par Cyrus33.)
J'hésite entre génial et meh.
Très étrange comme sensation. Ça me ferait bien marrer mais je n'imagine pas trop jouer plusieurs parties dans cette univers. A voir à quel public ils destinent ça aussi.
Il va falloir être plus doué que je ne le suis pour tirer le meilleur des figurines si les renders restent aussi lisses qu'ils le sont actuellement. Je crains un peu pour les personnages à fourrure.
A la vue du plateau pour moi c'est "meh"
A priori c'est annoncé comme des prototypes moins détaillés que les figurines définitives.

C'est aussi là que le prépeint serait intéressant je trouve...

Quant au jeu, c'est du coopératif en temps limité : on joue tant que le temps n'est pas écoulé. Cela peut être amusant j'imagine (d'autres exploitent le même procédé) mais moi j'aime bien prendre mon temps pour profiter d'un jeu et là c'est clairement pas pour moi. ^^
J'aime beaucoup modiphius mais un peu moins quand ils s'éparpillent sur plein de licences comme ça haha
Petit détail, mais ce jeu est édité depuis plus d'1 an.

Mon petit doigt m'a même chuchotté qu'une VF était prévue chez un éditeur plataliste français bien en vue. Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Chapters Jeu de plateau avec figurines dans l'univers de Vampire la mascarade. Goulven 31 12,096 10-02-2021, 18:19
Dernier message: Jolyane
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 20,288 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain