[44] Julien - Nantes

9 réponses, 1300 vues

Salut la compagnie,

Merci de m'accueillir sur ce forum que je suis depuis longtemps de loin et que j’intègre pour de bon aujourd'hui.

Je suis principalement un joueur d 'Infinity et de Saga depuis 3 ans maintenant.

En temps normal, je sévis les mardi soir à la maison des jeux de Nantes au sein de l'association Dés Drôles D'univers. On y pratique jeux de plateau et pousse pitous.

Au plaisir d'échanger, de vous croiser au détour d'une partie ou d'un tournoi.

Julien
Bienvenue à toi, installe-toi, mets-toi à l'aise!
Salut Julien, sois le bienvenu sur le forum. Fais comme chez toi et montre-nous ce que tu peins pour Saga.
welcome on board ... vache ça fait un moment que je ne suis pas passé à la maison des jeux moi ^^
Bienvenue.
SAGA et Infinity, tu es un homme de goût.
(28-05-2021, 09:09)Cyrus33 a écrit : Bienvenue.
SAGA et Infinity, tu es un homme de goût.
Oui, mais ça vire au grain, le garçon s'est mis à M:CA, de suite ça fait tâche.

le squat
la bienviendue, oeuf corse
Merci pour cet accueil Smile

@"rafpark" la MDJ réouvre bientôt, c'est l'occasion de passer Wink

Pour ce qui est de la peinture de Saga j'ai pas beaucoup avancé, j'ai beaucoup emprunté les fig d'un copain ^^ mais je peux mettre les prémisse de mes romains républicains acquis récemment !

M:CA c'est pour diversifier, c'est le problème quand on peut pas jouer on regarde des vidéos et ça donne envie d'essayer des choses :p et puis après une journée de boulot on a pas toujours envie de sortir Infinity :p
Oui comme mon club Tongue
Nan mais avec l'appart de ma schtroumphette qui va être inoccupé pendant les 2 / 3 mois, je me dis que ça fait un "pied à terre" pour trainer et rentrer le lendemain peinard, surtout que j'ai du monde à voir que je n'ai pas croisé depuis un moment sur Nantes !!
Salut !

Ah ah, la maison des jeux... Déjà que je n'y allais pas parce que c'était juste relou le soir après le boulot de se faire le trajet dans les bouchons... Maintenant qu'ils ont tout passé en zone 30 / simple voie au centre, c'est juste même plus la peine.
LOL
Bienvenue !