[Marne la vallée] Salut!

2 réponses, 969 vues

J'ai été attiré ici par divers pérégrinations au moment de vouloir reprendre la figurine.
Je suis un peu en mode envie de tout fixé sur rien en ce moment, et surtout a la recherche de joueurs Smile

J'ai une collection de jeux type escarmouche qui démarre a l'époque Conf et finit a l'époque Eden, ca passe par du infinity, helldorado, alkemy, Retour des dieux. J'ai aussi commencé par du GW y a encore plus longtemps de cette époque me reste quelques tyranides, j'ai un peu perdu mes armées de Epic et de warhammer battle V2... J'ai aussi des Warmachine, même si j'ai découvert dernièrement que la peinture a "rouillé" sur celles ci... pourtant elles étaient en vitrine...

Bref tout ca pour dire que je ressort mes trucs pas peints des cartons pour essayer de les peindre pour jouer avec (oui avec l'âge on passe tous plus ou moins de jouer avec des figurines montées a refuser de jouer avec des figurines non peintes LOL )

Au plaisir de croiser certains!
Bien le bonjour et la bienviendue.
Collection hétéroclite intéressante, tu as de quoi faire, mais avec pas mal de jeux morts, il te reste à trouver des joueurs.

le squat
pierre
Salut et bienvenue sur le forum !