EsoterrA - L'univers fantastique/chamanique

47 réponses, 9685 vues

(15-06-2021, 09:59)Joss a écrit : Nan mais y a pas de soucis hein ! Ça m'apprendra à faire ça à des heures indues et à ne pas me relire correctement Wink
Je suis pas contrarié. Du tout. Non non. Smile
C'est un abus de langage assez courant, ne va pas te flageller pour ça, on s'en remettra.
Remboursez notre newsletter !
Remboursez notre newsletter !
Alez j'ose mais je n'ai pas saisi, du coup on aura droit a une serigraphie, un joli caillou signe (ou pas), une poignee de graviers dans le colis ou quoi ?
(15-06-2021, 12:49)Tihel a écrit : Alez j'ose mais je n'ai pas saisi, du coup on aura droit a une serigraphie, un joli caillou signe (ou pas), une poignee de graviers dans le colis ou quoi ?

Des joulies images tirées sur un papier de qualité et qui seront parfois signées par l'artiste. On est mieux là je pense Smile
Si l'artiste signe en faisant des tampons avec des caillou, tu seras presque en droit d'appeler ça une litho! Smile

Bref, c'est très cool, encore une fois, j'ai hâte de voir la suite et les propositions.


(15-06-2021, 10:55)kevin7 a écrit : Le projet m'intrigue tout comme la newletter, j'ai juste une question peut être la réponse n'est elle pas encore établie mais combien de figurines sont prévues de cette manière (qui par ailleurs est bien sympa) et avez vous une ordre d'idée sur une potentielle date pour une sortie du jeu en lui même ?

Tient, bonne question!
(16-06-2021, 10:49)Sceptik le sloucheur a écrit : Si l'artiste signe en faisant des tampons avec des caillou, tu seras presque en droit d'appeler ça une litho! Smile

Bref, c'est très cool, encore une fois, j'ai hâte de voir la suite et les propositions.


(15-06-2021, 10:55)kevin7 a écrit : Le projet m'intrigue tout comme la newletter, j'ai juste une question peut être la réponse n'est elle pas encore établie mais combien de figurines sont prévues de cette manière (qui par ailleurs est bien sympa) et avez vous une ordre d'idée sur une potentielle date pour une sortie du jeu en lui même ?

Tient, bonne question!

C'est pas encore complètement défini. Ça va dépendre de la périodicité qu'on peut mettre en place. Point qu'on est en train de travailler Smile
Disons, qu'idéalement on aimerait donner un petit aperçu significatif de l'univers donc une dizaine ce serait chouette.
La sortie du jeu dépendra de comment on peut regrouper la communauté autour du projet. Mais les premières règles ont déjà été posées donc potentiellement, ça peut sortir assez "vite".
Des news, des news, des news???
Allez, c'est la rentrée; Altaya, Hachette et cie ont lancé leurs nouvelles collections. C'est le moment de se lancer, non?
(20-08-2021, 13:56)Grey77 a écrit : Des news, des news, des news???
Allez, c'est la rentrée; Altaya, Hachette et cie ont lancé leurs nouvelles collections. C'est le moment de se lancer, non?

C'est gentil d'être au taquet comme ça Kiss

Alors, ça prend plus de temps que prévu. On a plusieurs projets sur le feu en même temps et du coup on priorise histoire de pouvoir proposer quelque chose qui tient la route.
Ça prend clairement plus de temps que ce que j'aurais souhaité mais bon, c'est pour la bonne cause :p

En attendant, on a de nouveaux peintres qui vont donner un peu de couleurs à Shana'Tek. La prochaine c'est MaGieMiniatures et avec un peu de chance, Honour Guard contribuera à la Galerie aussi Blush

En plus j'ai vu que tu allais recevoir la figurine. Tu pourras me dire ce que tu en penses Wink
(Modification du message : 01-09-2021, 16:38 par Joss.)