Présentation Didi

3 réponses, 941 vues

Bonjour à tous,

Je m’appelle Didier, je suis fan de jeux de rôles, jeux de sociétés et vidéos en tout genre. J'ai quelques expériences de jdr en tant que joueur et maitre du jeu sur du Donjon et dragon, pathfinder et starfinder. Je me suis donné l'idée que j'aimerais étoffer mes univers de jeux de rôles et peut être me lancer dans un jdr Warhammer. Je cherche donc avant tout de quoi me documenter, des conseils, et tout ce qui me sera utile pour la création d'un future jeu de rôle ! Smile
Salut à toi, et bienvenue!
Tu trouveras du monde ici pour t’aiguiller, et te ressortir le fluff le plus vieux du plus vieux des mondes. Nos anciens perde la boule, mais pas la mémoire pour ce genre de choses.
Salut Didi, fais comme chez toi.
Salutations et bienviendue.

La section JdR n'est pas la plus animée du foroume mais on a quelques vioques multiclassés qui en font depuis des décennies et ont des stocks de matos, de PEx et d'histoires.
Concernant WFRP, s tu as bon goût, tu peux renifler le Verah Rubicon qui concentre en vf un gros bout du vieux flouffe (et des traces de trucs plus récents -même si des trucs qui ont 20 ans ça commence à pas être si récent pour la plupart des gens).
http://verrahrubicon.free.fr/
C'est pas un site très joli mais le contenu est miam. Pis pour le reste, ya des gens qui peuvent causer, suffit de poser des questions ou de lancer un sujet/débat.

Pareil pour les idées et/ou la création d'un jeu. On même au moins un pro dans le lot.

le squat
de toute façon, c'était mieux avant