[22] Slobad27

9 réponses, 1275 vues

Bonjour à tous,

Slobad27, Pascal, rôdant dans la région de Saint Brieuc.

Figuriniste depuis 25 ans, je suis rentré dans le monde du zobby avec Warzone et Chronopia. Et puis j'ai arrêté quand Target Games a coulé avant de reprendre bien plus tard avec Warmachine...qui boit le bouillon mais étant beaucoup plus peintre/rôliste que joueur de jeu de figurine, c'est pas bien grave.
J'ai vraiment replongé dans la figurine l'année dernière à l'occasion du confinement (le premier, maintenant faut le préciser). La pile de la honte diminue petit à petit.

Ça fait bien dix ans que je vous lis mais je n'avais jamais posté. Il y a avait une petite fissure dans la cloison avec de la lumière alors je suis entré Smile.

Amicalement,
Slobad27.
Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Joueur de Warzone et Chronopia soit le bienvenu !!
(Modification du message : 03-05-2021, 15:40 par Dreadaxe.)
Degemer mad. Wink
Oh pétard, le mangeur de green stuff Tongue
Mettez sous clé les boîtes à rabiots et le milliput, il s'en nourrit dès qu'on a le dos tourné.
La bienviendue, avec cet intéressante sélection de jeux, ça fleure l'éclectisme et c'est bon.

le squat
ça fleuri les bretons, dites, on en aura bientôt autant que des bordelais
La bienvenue parmis nous ! Quelqu'un qui a joué a warzone 1ère édition ne peut être qu'un homme de goût !
La même qu'au-dessus. Bienvenue, Warzone et Chronopia, ce sont tes godasses de cuir qui te permettent de rentrer dans la boîte de nuit Warmania.
Bienvenue à toi!
Bienvenue ! Wink