Intéressé par un Cda Frostgrave ?
Oui
54.55%
12
Non
45.45%
10
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Retour dans la Cité des glaces ?

49 réponses, 8338 vues

Pas assez boiste à outils pour moi. Il est caca.
Je préfère S&S en concept. Moins dirigiste mais plus ouvert.

le squat
en fait je suis pas fan de maque culougue, je crois
Citation :Mais j'accroche "moyennement" à la tombe verglacée. J'ai la v1 qu'ils filaient au moment du confinement, pour la forme, mais guère plus. J'arrive pas à m'y intéresser.

Frostgrave n'est qu'un bac à sable géant où il est possible de caser n'importe quelle ambiance/influence/envie...

Bon je recolle ça ici si jamais il y a des retardataires :

[Image: 210507103048691650.png]
(Modification du message : 24-05-2021, 23:14 par sgt_pepper.)
Sur le principe j'aime beaucoup le concept de ces petits défis, je peux te le piquer pour essayer de présenter ça aux gens de mon club ? Frostgrave c'est notre cheval de bataille.

A tout hasard tu n'as pas gardé une version "éditable" ?
(24-05-2021, 20:03)sgt_pepper a écrit :
Citation :La délation est un devoir social
Bravo citoyen !

je note donc
Intéressés : ALGHEROTH, Cyrus33, giLel, hasdrubal, Jalikoud, le Golem qui rêve, Mellal, MrB, pastouche, Sceptik le sloucheur, sgt_pepper
Éventuellement intéressés : Ludmar ? ...?

Tiens puisqu'on vous tient Mr le squat, vous a-t-on parlé de notre formule scribe & sage ?

sgt_pied dans la porte_pepper

Interessé mais je n'aurai pas le temps donc je vais suivre avec attention vos différents travaux.
Hmm... Peut-être, tiens. Je n'ai pas encore topé la V2, mais j'ai du monde à peindre pour une bande et je pourrais toujours faire entrer les profils aux forceps sur les 'gurines.
Citation :je peux te le piquer pour essayer de présenter ça aux gens de mon club ? Frostgrave c'est notre cheval de bataille.

A tout hasard tu n'as pas gardé une version "éditable" ?

Tu peux bien sûr récupérer l'image, j'ai toujours le fichier modifiable, par contre c'est bricolé sur Pages...
Les (magnifiques) illustrations proviennent du livre de base (artiste :ª RU-MOR), et j'ai bricolé les anneaux avec un générateur de token en ligne.

Intéressés : ALGHEROTH, Cyrus33, giLel, hasdrubal, Jalikoud, le Golem qui rêve, Mellal, MrB, pastouche, Sceptik le sloucheur, sgt_pepper, Le Lapin
Éventuellement intéressés :...?
(Modification du message : 28-05-2021, 23:16 par sgt_pepper.)
Question existentielle du jour, vu que je ne vais faire que du 15mm, ce serait plus raisonnable que chaque fig ne compte que pour 1/2 point, non pas que je sois un rapide mais plus par soucis d’équité (et je suis vraiment en forme, bien que peu probable, je ferais 2 bouts de bande).
Franchement, je ne compte pas passer mon été à faire de la compta Cool, donc le coup des demi-points, je pense qu'on peut oublier et que personne ne t'en voudra. Il n'y a rien a gagner, si ce n'est un peu de motivation et le plaisir d'avancer sur un projet, en plus le 15mm c'est peu commun, donc fais-toi plaisir Wink
(Modification du message : 29-05-2021, 00:06 par sgt_pepper.)
Ça marche !
[Image: 210605123140311596.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces sgt_pepper 149 20,852 14-06-2022, 18:07
Dernier message: Bigby Wolf