[modélisme][long][divers] les figs de Ghost

101 réponses, 12766 vues

(05-09-2021, 01:42)jojogeo a écrit : C’est pour du générique ou un système en particulier?
Du générique, même si j'attends encore LE système parfait de petite escarmouche.
J'ai néanmoins utilisé cette bande et d'autres pour jouer à "Open Combat" (que j'apprécie beaucoup), je vais peut-être également la jouer à "Sellsword & Spellslingers" (ainsi que la 3eme edition de "5 Leagues From The Borderlands" lorsqu'elle sortira).
Y'a aussi "7TV Fantasy" qui me tente...


Une autre petite bande que j'étoffe au fur et à mesure :
[Image: UxEbwyE.jpg][Image: hF5Q4Fb.jpg][Image: q3AqvMN.jpg]
[Image: IZ9qESe.jpg][Image: 2eTdEll.jpg][Image: U8VbEEs.jpg][Image: c1yr8CX.jpg]
[Image: xsz9htd.jpg][Image: FPG7UYv.jpg][Image: haO96pN.jpg][Image: vaXwaaP.jpg]
[Image: wcLoPBl.jpg][Image: k1tIQqp.jpg]
Ça claque tout ça. Bravo pour le mnm, il est parfait.
Superbe, grosse claque visuelle. Sans compter l'excellent choix de figurines...
Ouch oui clairement ça claque bien! Et le nmm est topissime et s’accorde bien avec les figs.
Le mélange des gammes avec cette homogénéité de peinte ça doit être du pur bonheur sur une table : mention particulière pour ton hasslefree, du bonheur en barre à y mettre les pinceaux ^^

Quant aux systèmes oui j’avais pensé à du ss&ss, par contre je ne connaissais pas le 7tv fantasy, j’vais aller y jeter un coup d’œil.

Et pour la suite? Smile
Superbe bande de grognons de toutes les tailles.
Les socles sont très simples, mais ils mettent d'autant mieux en valeur tes figurines colorées.
Bravo, j'adore !
Très cool
Les nains sont des Red Box Games, cette gamme se mélange très bien avec Hasslefree. Ils sont assez fins et font plus "réalistes" que les nains de GW par exemple. En plus ils ont des tronches à la Paul Bonner pour lequel j'ai déjà évoqué mon admiration...

Pour la suite, voici ma dernière peinture, de l'Hasslefree, le vernis sèche encore :
[Image: tj4j5N3.jpg]

Ils s'intègrera aux méchants dans de l'escarmouche sword & sorcery et sera l'âme damnée/sextoy de la sorcière à l'épée page 1.

Très bientôt, quelques skjaldmös...
Mimi tout plein ! On y reconnaît la patte du Kev’.

C’est marrant le lien sur la page 1, les figs « oublient » souvent leur slip/pagne ^^
Superbes.
Grosse désillusion pour les figs Red Box Games, je viens d'aller faire un tour sur son site pour me laisser tenter par quelques nains: tout vide, je regarde sur son Facebook: le Monsieur annonce qu'il termine ses envois et plie boutique. Dommage!
Connais-tu une boutique en ligne distribuant leur produits?
Vraiment superbe tout ça!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,746 Il y a 1 heure
Dernier message: Egel
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,232 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,366 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,999 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,762 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo