[modélisme][long][divers] les figs de Ghost

101 réponses, 12761 vues

(06-09-2021, 13:31)Papy Harzen a écrit : Superbes.
Grosse désillusion pour les figs Red Box Games, je viens d'aller faire un tour sur son site pour me laisser tenter par quelques nains: tout vide, je regarde sur son Facebook: le Monsieur annonce qu'il termine ses envois et plie boutique. Dommage!
Connais-tu une boutique en ligne distribuant leur produits?
Hélas, mille fois hélas, Tre Manor, le tenancier, arrête effectivement son activité de sculpture (des problèmes de vues je crois) mais en plus ferme sa boutique et ne cède l'exploitation de ses figs à personne.
Sur son facebook il avait annoncé une dernière possibilité de passer commande durant le mois de juin/juillet avant la fin, ce que j'ai fait. Du coup je me sens un peu piteux de ne pas avoir relayé l'info ici même...
Dès lors, trouver ces figs sera très compliqué et je n'ai malheureusement aucune idée de qui pourrait encore en proposer.
(Modification du message : 06-09-2021, 17:07 par Ghost.)
(06-09-2021, 16:59)Ghost a écrit :
(06-09-2021, 13:31)Papy Harzen a écrit : Superbes.
Grosse désillusion pour les figs Red Box Games, je viens d'aller faire un tour sur son site pour me laisser tenter par quelques nains: tout vide, je regarde sur son Facebook: le Monsieur annonce qu'il termine ses envois et plie boutique. Dommage!
Connais-tu une boutique en ligne distribuant leur produits?
Hélas, mille fois hélas, Tre Manor, le tenancier, arrête effectivement son activité de sculpture (des problèmes de vues je crois) mais en plus ferme sa boutique et ne cède l'exploitation de ses figs à personne.
Sur son facebook il avait annoncé une dernière possibilité de passer commande durant le mois de juin/juillet avant la fin, ce que j'ai fait. Du coup je me sens un peu piteux de ne pas avoir relayé l'info ici même...
Dès lors, trouver ces figs sera très compliqué et je n'ai malheureusement aucune idée de qui pourrait encore en proposer.

Ah mince c’est moche ça! C’est vrai que cette gamme avait de la personnalité et était souvent citée notamment sur les topics Frostgrave.

Tant mieux si tu peux y poser tes pinceaux sur pareilles figs, et raison de plus de nous en montrer encore plus ^^
Encore une superbe bande !
J'aime particulièrement le rouge et crème du duo armuré à hache et marteau.
Et ce géant !
Et cette apprentie !

Le reste n'est pas pas à oublier mais ceux-là m'ont vraiment tapés dans l’œil.
C'est absolument superbe ce que tu nous proposes. Si j'avais eu les sous et le temps de peindre ,j'en aurai acheté de la figs de cette marque ... Content d'en voir peint par toi.
Tous vos commentaires font très plaisir, surtout en ce moment où j'ai une baisse cyclique de motivation pour la peinture, merci à tous !

Maintenant si vous voulez vraiment avoir un claquage de rétine sur ces mêmes figs (et bien d'autres), allez faire un tour sur le site "stone cold lead" de Simon Bradley.
Superbes fournée de figurines Red Box. Ta peinture est vraiment magnifique et met parfaitement en valeur ces superbes figurines. Quelle tristesse d'apprendre que Tre Manor met fin à son activité. Je regrette de ne jamais avoir commandé ces figurines.
Je rajoute une couche de compliments à ta superbe peinte, et tant mieux si ça te regonfle niveau motivation ! Tout est vraiment magnifique, y a du level !
Alors que j'ai pas mal peint les races fantastiques de Red Box Games, je me suis assez peu occupé jusqu'à présent des nordiques ce cette gamme que j'ai pu me procurer.
Pour l'instant, je me suis surtout focalisé sur la constitution d'une bande de skjaldmös, trouvées chez Brother Vinni's et Hasslefree :

[Image: BD4KnEj.jpg][Image: RkFIl1b.jpg][Image: 3RxG7G9.jpg][Image: nmxxMZJ.jpg]
[Image: CEDxciP.jpg][Image: ms0P851.jpg][Image: 1CDWHv8.jpg]
[Image: 51LY9fF.jpg][Image: FGaROEW.jpg][Image: fVNnEWo.jpg][Image: NG9JVRB.jpg]
[Image: Ln6vqcD.jpg]

Puisque j'évoquais des systèmes de jeux qui me permettraient d'utiliser mes figs, je citerais en plus "Knyghte, pyke and sworde" : c'est de l'escarmouche moyenne (moins de figs que lion/dragon rampant) aux règles simples et qui est dans l'interminable file des jeux à tester...
Oo superbes! LOL

On sent bien qu’elles visent en fermant l’œil.

Les hasslefree sont sublimes, notamment la mago: ce p’tit nmm est magnifique !

J’adore la sonneuse de corne: joufflue et rougie on sent tout le cœur qu’elle y met ^^
(Modification du message : 18-09-2021, 16:08 par jojogeo.)
C'est magnifique ! Coup de coeur sur la musicienne aussi, le rougissement est parfait !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,186 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,356 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,986 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,734 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,757 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo