[modélisme][long][divers] les figs de Ghost

101 réponses, 12784 vues

Comment suis-je passé à côté

Très jolies réalisations, j’adore les « princezz’ » avec ta belle palette sur les différentes peau LOL

La suite ? ^^
Superbe série de figurines. Je ne suis pas fan des types tout nus. Les autres figurines me plaisent beaucoup plus. Et tout est magnifiquement peint.

Bonne continuation.
le travail et les différentes teintes de peau c'est juste sublime! Bravo
Merci à tous !

Je continue quelques temps sur ma lancée dans le pulp S&S, avec 2 nouveaux adversaires :
[Image: h8hupAH.jpg][Image: hcb1HoX.jpg]

Vous aurez reconnu les "temple guardians" de RoSD : les figs sont vraiment un plaisir à peindre, pas de détails chiants et une sculpture ou le pinceau glisse tout seul.
Leurs comparses les suivront très prochainement.
Une troupe de tireurs baluchis pour Congo :
[Image: Usi8YNR.jpg]

C'est pas de la peinture très élaborée mais ça repose.
J'en profite pour dire tout mon amour pour ce jeu génial qui m'aura fait peindre, à terme, près de 200 figs ainsi que réaliser des décors DIY : un exploit !
Vraiment sympa ta peintoche ! J'aime beaucoup ! Et pour Congo, comme tu as raison ! Ce jeu est tellement bien . Un vrai jeu de gentleman qui aime se raconter de belles histoires. C'est quoi comme marque de figs d'ailleurs tes indigènes tous nus ? On dirait des indiens d'Amazonie.
(Modification du message : 15-05-2021, 22:31 par ALGHEROTH.)
Ce sont des "botocudo warriors" de chez Copplestone.
Les temple guardians sont superbes, les figs que je trouvais un peu basiques sont vraiment sublimées avec ta peinture. Ca peut donner des idées avec le reste de la gamme en tout cas.
Basiques ils le sont, et c'est pour moi une qualité que je recherche de plus en plus dans les figs.
Par exemple, j'ai acheté dernièrement la bande des guerriers du chaos pour underworlds : de très belles figs. Mais vu le nombre de détails, la peinture va être un peu longue et il va falloir que je m'arme de motivation pour la commencer. Alors que ces gardes, en quelques coups de pinceau, sont terminés et prêts être joués !

Un petit nouveau pour un setting que je n'ai pas encore exploré mais que je compte ajouter à mes nombreux autres projets : le space opera/pulp dans l'espace. J'ai commencé par mon personnage principal : Tyr, le demi-frère d'un célèbre héros, qui va tâcher de rassembler quelques recrues pour former un petit équipage.
[Image: ESTgX1V.jpg]

Son flingue d'origine était un peu petit et seyait mal, amha, à un perso aussi charismatique. Je lui ai donc greffé la main et le pistolet d'un palanite de nécromunda. Du coup sa main droite est peinte en jaune pour figurer une prothèse car l'originale a normalement été dévorée par Fenrir (c'est en tout cas l'histoire que Tyr raconte...). Voilà, voilà...
La suite des temple guardians, avec les archers :
[Image: dokqFAp.jpg]

Plus que le chef à peindre et j'aurai une petite troupe à opposer à mon barbare & friends dans l'un ou l'autre des jeux que j'ai...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,791 Il y a 1 heure
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,075 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,376 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,011 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,781 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo