Victoria Game - News

20 réponses, 4918 vues

Bonjour , j'essaie d'aller sur Victoria Games et j'obtiens ce message.
[Image: screen19.jpg]
Bof. Quelqu'un sait où en est cette société ? Leur site ?
Là, je me dis plutôt passer par les revendeurs, mais je voulais vérifier le catalogue vf...
Merci
(29-04-2021, 17:13)Noha a écrit : Bonjour , j'essaie d'aller sur Victoria Games et j'obtiens ce message.
[Image: screen19.jpg]
Bof. Quelqu'un sait où en est cette société ? Leur site ?
Là, je me dis plutôt passer par les revendeurs, mais je voulais vérifier le catalogue vf...
Merci

Bonjour, ça fait plus de 2 mois que c'est comme ça. (les moteurs de recherche renvoient sur une société de jeux en ligne...)

Juste avant il n'y avait plus de warmahordes à prix cassé (ils faisaient -30% sur 130 références, le colosse à environ 75 e sauf les plus gros type le SeaKing....)

Oui je me questionne aussi d'autant qu'ils font leur gameontabletop en ce momment...
Merci de ta réponse. Je suis allé sur leur FB, plus d'update depuis novembre 2020.

J'avais participé à leur financement de Kings of wars vf qui était une bonne campagne. Mais là, l'impression qu'il n'y a plus personne ?
Leur certificat ssl n'est pas approuvé. Mais le site est accessible.
(29-04-2021, 19:14)Reldan a écrit : Leur certificat ssl n'est pas approuvé. Mais le site est accessible.

Merci Reldan. En fait mis à part les jeux de plateaux tout est out of stock.
J'ai passé commande chez eux ce mois d'avril (en tant que professionnel) & j'ai été livré. VG n'est pas mort. Wink
Mais ils ont juste pas les moyens de se payer quelqu'un pour s'occuper de leur site.

le squat
en même temps, s'ils n'ont plus rien à vendre au grand public...
Sur le forum mantic France Denis de VG a posté un message comme quoi il avait de bonnes nouvelles à annoncer. Difficile à dire s'il s'agit de la disponibilité de la trad du fluff ou si cela va au delà.
En espérant que la traduction du fluff a repris ...

Normalement on devrait recevoir les erratas du livre de règles V3.
Réception aujourd'hui du kit de création de persos pour le jeu Star Saga. Je ne sais même plus sur quelle plateforme il avait été financé et pour tout dire je ne l'attendais même plus.

La boite est arrivée aujourd'hui (j'ai même cru que le message de livraison était un fishing) avec les cartes , livrets en VF. En sus le petit supplément de victoria games avec les cartes et les figurines en carton. J'avoue ne pas avoir regardé si on peut récupérer les figs chez mantic , sinon l'impression 36d devrait permettre de faire des proxis . J'étais à deux doigts de revendre mon exemplaire du jeu, mais je vais peut etre lui donner sa chance.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dungeon Saga by Victoria Games Reldan 7 2,011 18-06-2020, 19:04
Dernier message: Reldan