Cernunnos Studio : dirz - clone Proteus

5 réponses, 1633 vues

Petite promo en passant pour le tout nouveau Studio Cernunnos basé à Montréal, qui sort une édition limitée d’un concept jamais produit du temps de Rackham, en collaboration avec des artistes de la grande époque.

Il n’a malheureusement qu’une page Facebook pour l’instant. Alors difficle de vous mettre les liens vers les photos...

Je vais bricoler un arricle sur mon blogue pour arranger ça

Ici : https://www.facebook.com/Cernunnos.studio/


Les infos :

Résine haute qualité moulée par GRX
Base custom TMH
Sculpture Stéphane Nguyen
Peinture du modèle de promotion : Martin Grandbarbe
Tirage limité 600 exemplaires (déjà 74 d’envolés en 24h)
La bête a 2 options de bras. Des profils différents pour ùconf ont été pondus par des fans.
Prix :89 $ CAD (une soixantaine d’euros quoi)

Les précommandes se font par email. Je ne ne le colle pas sur le forum mais ça me fera plaisir de vous le refiler en mp.


des photos :

[Image: 3074CE54-8B07-48C3-9CFE-72B6B8B9AD8F.jpeg]

[Image: 0F87582C-DFC5-4173-8DC2-379E78C9E04D.jpeg]
(Modification du message : 17-04-2021, 05:56 par yslaire.)
La bête est superbe!!
J’ai suivi tout le processus du gars avec les artistes, jusqu’à la sortie des premiers protos et tirages. Les amateurs de Confrontation ou ceux qui se cherchent un gros vilain alien peuvent y aller sans souci.
Je connais aussi personnellement le gars qui est un voisin de quartier à Montréal. C’est un vrai passionné et il a les valeurs à la bonne place.
Petit suivi sur cette précommande.
Les premiers envois aux gens qui ont commandé sont déjà partis et quelques uns ont déjà reçu leur figurine. Les retours sur la qualité du moulage sont très bons.
Jolie fig. Même sans avoir le moindre intérêt pour les Dirz, je suis tenté juste pour supporter le gonze. Par contre, les griffes mécaniques ont beau être magnifiques, un truc tout fin, en résine, et qui déborde du socle à ce point, ça va pas être commode à garder intact...
Pareil pour moi. Mais j’ai épuisé mon budget avant sa sortie.
Pour ceux qui ne sont pas trop Dirz, il bosse déjà, à plus long terme, sur d’autres concepts avec d’anciens artistes de Rackham.
Il a commencé à montrer un concept pour un clan pirate d’Achéron.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation, retour de quelques figs par Cernunnos Studio Papy Harzen 14 3,781 10-08-2023, 12:36
Dernier message: Yéti du Plateau