Présentation d'Olaf Hrolfson

18 réponses, 3106 vues

Bonjour à toute la communauté Warmania ! Wink

Je me présente, Olaf Hrolfson, je pratique les jeux de batailles avec figurines depuis 1998, j'ai 32 ans et habite la petite ville de Chaumont en Haute-Marne. Je suis principalement un amateur d’Heroic Fantasy, mes univers de prédilection sont Le Trône de Fer, Warhammer (Fantasy Battle et Age of Sigmar), Confrontation et Conquest.

Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum, après plusieurs années à en suivre les débats et discussions passionnés en tant que simple spectateur, dans un but bien précis, aider à développer et faire connaitre en France, le jeu "Conquest – Le Dernier Argument des Rois" de la jeune entreprise "Para Bellum Wargames". Blush

Je suis plus amateur de Lore (j'essaye d’ailleurs modestement de traduire celui de Conquest, avec l'aide de la communauté déjà fortement investie ^^) et de peinture que joueur, mais je me fais d'avance un plaisir de pouvoir échanger avec vous à l'avenir.

À bientôt sur le forum ! GG
(Modification du message : 05-04-2021, 12:10 par Olaf Hrolfson.)
La bienviendue à toi, homme au casque à cornes. Bon courage dans ta croisade prosélyte.

le squat
piteur
(01-04-2021, 07:20)la queue en airain a écrit : La bienviendue à toi, homme au casque à cornes. Bon courage dans ta croisade prosélyte.

le squat
piteur

Merci de m’accueillir ! Wink

D’ailleurs j’ai une petite question au passage si je peux me permettre : Comment fait-on pour mettre une signature en bas des posts ?
(Modification du message : 01-04-2021, 08:24 par Olaf Hrolfson.)
Et ben bienvenue à toi, content de te voir ici aussi! LOL
(01-04-2021, 08:22)Olaf Hrolfson a écrit : Comment fait-on pour mettre une signature en bas des posts ?
Je ne sais pas exactement mais quelque part dans ton profil/tes paramètres de foroume.