Présentation d'Olaf Hrolfson

18 réponses, 3106 vues

Bonjour à toute la communauté Warmania ! Wink

Je me présente, Olaf Hrolfson, je pratique les jeux de batailles avec figurines depuis 1998, j'ai 32 ans et habite la petite ville de Chaumont en Haute-Marne. Je suis principalement un amateur d’Heroic Fantasy, mes univers de prédilection sont Le Trône de Fer, Warhammer (Fantasy Battle et Age of Sigmar), Confrontation et Conquest.

Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum, après plusieurs années à en suivre les débats et discussions passionnés en tant que simple spectateur, dans un but bien précis, aider à développer et faire connaitre en France, le jeu "Conquest – Le Dernier Argument des Rois" de la jeune entreprise "Para Bellum Wargames". Blush

Je suis plus amateur de Lore (j'essaye d’ailleurs modestement de traduire celui de Conquest, avec l'aide de la communauté déjà fortement investie ^^) et de peinture que joueur, mais je me fais d'avance un plaisir de pouvoir échanger avec vous à l'avenir.

À bientôt sur le forum ! GG
(Modification du message : 05-04-2021, 12:10 par Olaf Hrolfson.)
La bienviendue à toi, homme au casque à cornes. Bon courage dans ta croisade prosélyte.

le squat
piteur
(01-04-2021, 07:20)la queue en airain a écrit : La bienviendue à toi, homme au casque à cornes. Bon courage dans ta croisade prosélyte.

le squat
piteur

Merci de m’accueillir ! Wink

D’ailleurs j’ai une petite question au passage si je peux me permettre : Comment fait-on pour mettre une signature en bas des posts ?
(Modification du message : 01-04-2021, 08:24 par Olaf Hrolfson.)
Et ben bienvenue à toi, content de te voir ici aussi! LOL
(01-04-2021, 08:22)Olaf Hrolfson a écrit : Comment fait-on pour mettre une signature en bas des posts ?
Je ne sais pas exactement mais quelque part dans ton profil/tes paramètres de foroume.
Mais les vrais héros se dispensent de ces choses disgracieuses (ou en tout cas les vrais héros ne sont pas parmi ceux qui polluent des dizaines de threads, des centaines de posts avec des lignes et des lignes de pub sans rapport avec le sujet de publicités éhontées).

le squat
au pire, c'est limité en taille par la charte, et on se demande bien ce que fait la modération, d'ailleurs
(01-04-2021, 14:14)la queue en airain a écrit :
(01-04-2021, 08:22)Olaf Hrolfson a écrit : Comment fait-on pour mettre une signature en bas des posts ?
Je ne sais pas exactement mais quelque part dans ton profil/tes paramètres de foroume.
Mais les vrais héros se dispensent de ces choses disgracieuses (ou en tout cas les vrais héros ne sont pas parmi ceux qui polluent des dizaines de threads, des centaines de posts avec des lignes et des lignes de pub sans rapport avec le sujet de publicités éhontées).

le squat
au pire, c'est limité en taille par la charte, et on se demande bien ce que fait la modération, d'ailleurs

C’est noté ! On s’en passera donc. Smile

(01-04-2021, 14:01)Llenard a écrit : Et ben bienvenue à toi, content de te voir ici aussi! LOL

Merci ! Content de te voir ici aussi ! Wink
(Modification du message : 01-04-2021, 14:24 par Olaf Hrolfson.)
(01-04-2021, 14:20)Olaf Hrolfson a écrit : C’est noté ! On s’en passera donc. [Image: smile.png]
Te gène pas pour moi, eingh ? Tu serais bien le seul ici à le faire. C'est pas parce que je suis un vieux con réac adepte de sobritude spartiate qu'il faut me suivre. Comme je disais, c'est quelque part dans ton profil. Trois lignes max comme ça tu sera dans les clous et ça roule.

le squat
d'habitude, quand je râle, même si j'ai raison (toujours) on m'envoie bouler
(01-04-2021, 15:37)la queue en airain a écrit :
(01-04-2021, 14:20)Olaf Hrolfson a écrit : C’est noté ! On s’en passera donc. [Image: smile.png]
Te gène pas pour moi, eingh ? Tu serais bien le seul ici à le faire. C'est pas parce que je suis un vieux con réac adepte de sobritude spartiate qu'il faut me suivre. Comme je disais, c'est quelque part dans ton profil. Trois lignes max comme ça tu sera dans les clous et ça roule.

le squat
d'habitude, quand je râle, même si j'ai raison (toujours) on m'envoie bouler

J’ai fouillé les options de profil et je n’ai rien trouvé...
Pourtant... Sur la skin blanche, en haut à gauche, "configuration", dans la colonne "votre profil", tu as "changer la signature".
On ne l'a pas assez bien caché à mon goût, j'ai trouvé trop facilement.

le squat
grumpy wet cat
(01-04-2021, 16:23)la queue en airain a écrit : Pourtant... Sur la skin blanche, en haut à gauche, "configuration", dans la colonne "votre profil", tu as "changer la signature".
On ne l'a pas assez bien caché à mon goût, j'ai trouvé trop facilement.

le squat
grumpy wet cat

Eh bien apparemment ! Je n’ai pas cette option... LOL
(Modification du message : 01-04-2021, 17:08 par Olaf Hrolfson.)