Ca me rappelle un vieux jeu video...je retrouve plus le titre.
Commando ?
le squat
je pourrais aussi m'émuler ça mais ça s'adaptera moins à ma collection de pitous
Oui le jeu (le premier) tourne très bien, et non y avait pas de figs, juste des jetons carton.
Après, c'est pour moi un jeu plutôt mécanique, une sorte de casse tête géant. On est pas dans le machin bordélique où tu as des surprises tous les tours, que tu règles à coups de seaux de dés. C'est pas un défaut ou une qualité, faut juste savoir où on met les pieds. Si vous voulez foncer tout droit en mitraillant tout ce qui bouge, je pense que vous allez être surpris.
Cela dit, ça fait longtemps que j'ai pas joué, tiens...
merci pour ton retour, ça sera pas pour moi alors.
Je connais pas le jeu vidéo d'origine. Du coup, à la réception de V-Commando, j'avais été un peu surpris.
Ca m'a plu, hein. D'ailleurs en en parlant là ça me donne envie de le ressortir. Je pense que c'est un bon jeu - de ce que je me souviens de mes dernières parties qui datent - mais renseignez vous sur le style de jeu avant de décider de prendre ou de ne pas prendre.
Ah mais moi je connais le jeu d'origine et vos descriptions me surprennent pas.
Mais c'est de toute façon pour piquer les idées du système pour l'adapter.
le squat
en pdf à 10 sous, faut voir
Le jeu m’a toujours titillé mais les avis que j’avais lu étaient très tranchés : on aime ou on déteste.
Les figurines est-ce que c’est pas une fausse bonne idée ? Car au final les pions en carton que l’on retourne semblent plus ergonomiques ?
Je sais pas du coup si j’attends de prendre une belle offre sur le marché de l’occasion ou si je pledge
(Modification du message : 26-03-2021, 16:02 par sakurazuka38.)