[33] - [Bordeaux]

3 réponses, 782 vues

Bonjour,

Gros passé de roliste mais avec dorénavant une progéniture nombreuse, j'ai du trouvé moults astuces pour éloigner les enfants de la télé et de l'ordinateur.
ET hop, à l'occasion d'un destockage de runewars, j'ai découvert le milieu de la figurine. J'étais moite/moite au début. Il ne faut pas m'en vouloir, j'avais quelques douloureux souvenirs de peinture à l'eau sur des figs de plomb assez dégueux (dans les années 90). A l'époque il n'y a avait pas le speed painting et les tuto youtube !
Une fois cette appréhension levée et quelques parties en famille (après x-wing et Descent), et bien le confinement est arrivé ! Du coup j'ai rongé mon os sur KoW (avec le pledge), j'ai récupéré Frostgrave, du décors en mdf et bien sur j'ai rempli mes listes de visionnage de tuto youtube. Le dépron et le polystirène extrudé sont devenus mes amis ...
Du coup, avec le confinement (encore lui), je profite de mes journées de télétravail pour polluer les forums et autres réseaux sociaux ... en attendant que la vrai vie recommence et que je puissse batailler avec des armées contre les puissances étrangères ;-)

Ce qui est bien pour nos loisirs, c'est qu'une moultitude de produits qui sortent, peuvent être utilisés pour la figurine et le jeux de rôle.
Je trouve cela sympas.
Salut, sois le bienvenu !
Oké, toi tu mange des chocolatines, ça ira. Pis bon, t'as l'air de varier les plaisirs, tu devrais trouver un peu de tout ça par chez nous, profite bien.

le squat
et bienviendue
bienvenue ! je suis de dax dans les landes. A l'occasion...