[Présentation-64] Loki.

9 réponses, 1787 vues

Yo,

Mon compte à quelques années, mais ma présentation dans l'annuaire des joueurs n'étant plus vraiment à jour, la politesse exige une nouvelle introduction.

Thibault, 33 ans, résident dans un petit village béarnais non loin d'orthez. Les confinements m'ont décidés à ressortir les pitous. Et donc à revenir trainer mes guêtres par ici.

Comme ce que j'aime le plus c'est raconter des histoires, et que, il ne faut pas se mentir, je n'aurai jamais une production me permettant de peindre une armée entière, c'est plutôt l'escarmouche qui m'attire. Le système m'importe peu. Je suis assez fan du vieux background battle et 40k. Le premier projet figuriniste c'est de finir des grots et quelques vieux Goff pour faire jouer aux copains des gobchevik qui veulent s'emparer des moyens de productions. Ouaip la gobolution de gorkamorka m'a beaucoup amusé. Le fluff de ce jeu ne pouvait pas avoir que de mauvais côté !

Bref, au plaisir d'échanger avec vous !
Monsieur est doublement de bon goût, il est le bienviendue ici. Mais, avec toi, c'est sincère, les autres je leur dis ça que parce que je suis obligé de me modérer...
Cracher sur le flouffe GorkaMorka, aimer le vieux flouffe et l'escarmouche narrative et t'amuser avec des grots et leur révolution, c'est beau.

Pis ton pseudo m'est sympathique.

le squat
pis chocolatine powa !
(Modification du message : 24-03-2021, 13:42 par la queue en airain.)
Bienvenue !
Encore un gars du Sud-Ouest, associé au fait, comme le dit le Chat, que les références affichées sont bonnes, on en conclue que tu ne peux donc pas être foncièrement mauvais Smile .
salut ami du sud ouest, je suis des landes, prés de DAX.
Salutation, et bienvenue!

Hâte de voir ce que tu fais de cette emblématique révolution! Le choix est excellent.
Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! Je suis tout ému.

Citation : Cracher sur le flouffe GorkaMorka, aimer le vieux flouffe et l'escarmouche narrative et t'amuser avec des grots et leur révolution, c'est beau.
Citation :que les références affichées sont bonnes

Pour le vieux flouffe, j'ai été à bonne école. J'ai quasi appris à lire avec la v1 de warhammer jdr (les avantages ou inconvénients, selon le point de vue, d'avoir un grand frère) et quand j'ai découvert warmania, encore jeune et influençable, on trouvait ici bas des débats enflammés mené par l'administrateur au membre plus dur que le rêve de Norman Spinrad, Patatovitch, Sle et autre parangons du vré flouffe. Ainsi que des histoires de chaoteux de TéoTep et d'Orks et de Squats d'Hal. Ça forge un bonhomme moi je vous le dis !

Citation : salut ami du sud ouest, je suis des landes, prés de DAX.

De quel côté de Dax ? Je connais un peu pour avoir passé mon adolescence à Tyrosse.

Citation : Hâte de voir ce que tu fais de cette emblématique révolution! Le choix est excellent.

J'ai déjà rédigé une intro pour attirer le chaland, je vais essayer de retoucher un peu tout ça, de faire une intro à l'intro et de poster ça dans la partie Récits et Poésies. Ça casse pas trois pattes à un canard, c'est pour faire rigoler les copains, mais si ça peut faire rigoler ici aussi...

Citation : pis chocolatine powa !
Il y a une autre façon d'appeler cette succulente viennoiserie que l'on consomme par poches entières ?
(Modification du message : 24-03-2021, 23:36 par Loki.)
j'habite (au cirage) à pontonx sur adour.
(25-03-2021, 00:40)FAM a écrit : j'habite (au cirage) à pontonx sur adour.

Entre l'humour de qualité et ton avatar (Aaaaah les illustrations de Paul Bonner...) ça nous fait déjà deux points communs !
Je connais effectivement. J'ai pas mal traîné dans le coin dans le cadre d'une asso de recherches historiques.
(24-03-2021, 23:35)Loki a écrit : au membre plus dur que le rêve de Norman Spinrad
Flagorneur, va.
Que de belles références en deux posts. Avec tout ça, on attend le flouffe et les images de la révoloussion de pied ferme !

le squat
qui se poile
Bienvenue !