Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 91206 vues

(22-03-2021, 23:07)sakurazuka38 a écrit : J'adore fabriquer des décors mais le thème risque de difficilement coller.

Et ben, ça dépend, si y'a une référence à un "vieux" lieu connu de tous... genre la Cantina sur Tatooine ou le Poney Fringant...

(22-03-2021, 23:07)sakurazuka38 a écrit : Après en écriture j'ai le fluff de ma bande Burn out centré autour de MA (une vieille grand-mère chef de gang...si ça c'est pas dans le thème ^^) mais je ne sais pas si par original on entend une œuvre a soi ou une œuvre créée spécialement pour l'anniversaire. C’est con j'aurai aimé que ce texte passe à la postérité via le pdf car je m'étais éclaté à le faire ^^ !

Là, faut voir avec le chef...
C'est dommage j'aurai bien proposé mon auberge qui est on ne peut plus originale et vieille dans le thème :/
(22-03-2021, 21:56)Esprit a écrit : Excellente idée , reste à trouver une idée digne du thème ???
Je suis sûr que tu peux faire un truc dans l'univers de RBN... Je dis ça...

(22-03-2021, 21:59)Joss a écrit : Est-ce que je peux vous offrir quelques Shana'Tek ? Wink
Oui, tu peux m'en offrir une.
...
Quoi ?

(22-03-2021, 23:13)Marduck a écrit : Ho super ! J'ai l'elfe qui était offert avec le white dwarf pour la sorti de Mordheim. Je l'ai depuis ... Je dirais presque 20 ans. Ça me semble adapté non ? :-)
Aenur !
Tellement bien cette fig !
(22-03-2021, 21:59)Joss a écrit : Est-ce que je peux vous offrir quelques Shana'Tek ? Wink

Je plussois les propos de Minus... Smile

Je vais essayer de trouver un truc aussi. Gagner un Shana'Tek, ça me motive!
(23-03-2021, 01:11)Minus a écrit :
(22-03-2021, 21:56)Esprit a écrit : Excellente idée , reste à trouver une idée digne du thème ???
Je suis sûr que tu peux faire un truc dans l'univers de RBN... Je dis ça...

La V3 de RBN pour le concours !
Ca, ça serait la classe !
...
Kiss
Bon, ben j'ai regardé, et j'ai une figurine sortie en 2001 que je pourrais bien peindre Smile

@"Reldan" Je t'envoie les figurines à quelle adresse ? Smile
(23-03-2021, 10:09)Le Lapin a écrit :
(23-03-2021, 01:11)Minus a écrit :
(22-03-2021, 21:56)Esprit a écrit : Excellente idée , reste à trouver une idée digne du thème ???
Je suis sûr que tu peux faire un truc dans l'univers de RBN... Je dis ça...

La V3 de RBN pour le concours !
Ca, ça serait la classe !
...
Kiss
Le concours finit en quelle année ? Smile
T'es fou toi !
Hé bah ça envoie du lourd ici. Bonne idée ce concours !

Pas sûr de me qualifier vue le niveau d'archéologie demandé mais je vais regarder ce que j'ai en carton.
Sympa ça comme idée ^^

J'ai bien quelques vieux trucs, je vais regarder ça tiens...


Citation :J'aime bien l'idée de la tombola, cela évite que Morikun ou Geyser rafle tout à la fin.

Dis donc toi, j'espère que tu cours plus vite que mes bolts au napalm !! D'où je raffle tout à la fin ? J'ai même plutôt tendance à donner pas mal (surtout au fil de mes concours)... Il va t'en cuire mon pote, au popre comme au figuré d'ailleurs... Hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun
J'en suis sans hésiter, c'est pas les veilleries qui manquent dans mes bricoles. Par contre va falloir speeder à la fin des travaux parce qu'actuellement, elles sont toutes en carton entassées au grenier !