Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 94008 vues

Citation : Je te confirme il s'agit bien de plastique.

Rhooo... Quel dommage... Avoir un jardin et mettre de l'herbe en plastique... Il n'y a pas d'âme là-dedans... Sad


Citation :Z'êtes vraiment pas oldschool ! Vous n'avez rien à faire sur ce topic !!


Que donc ? Mes papiers sont en règles (et le bord du socle est vert, même la nuit !!) :

[Image: Necromunda%2B35%2B%252845%2529.JPG]

[Image: Necromunda%2B35%2B%252855%2529.JPG]

'azy, faire voir un peu ton Ragnar en vrai pour voir ?!

Serviteur,

Morikun
(17-08-2021, 14:54)Morikun a écrit : 'azy, faire voir un peu ton Ragnar en vrai pour voir ?!

Je l'ai plus le Ragnar, et c'est bien dommage... c'est la première fig que je possédais quand j'ai commencé à jouer (1991 ou 1992 ?) avec les Space Loulous en V2. Puis j'ai arrêté quelques années plus tard et filer (oui donner...) ma petite collec' (Ragnar, Njal, une escouade de chasseurs gris et une escouade devastator) à un gamin. Voilà, c'est comme ça, c'est la vie. J'ai fait un heureux à l'époque. Bref, le Ragnar, j'aimerais bien remettre le grappin dessus, Madeleine de Proust tout ça...

Par contre, j'ai pas mal de Tallarn, quelques marsouins et un ou deux Eldars de l'époque...
(Modification du message : 17-08-2021, 15:07 par Cyrus33.)
Quelle idée de refiler ses SW
N'importe nawak !
Je viens de terminer la trilogie Waylander (Gemmel) et je me suis rendu compte que les cauchemars de chez Mantic (Kings of War / Vanguard) sont carrément inspirés des démons du troisième tome.
J'ai passé une bonne nuit, ça fait du bien.
J'ai tout le ménage à faire

Je suis déjà parti

Le faire...
(22-08-2021, 12:03)Skyrraahh a écrit : J'ai tout le ménage à faire

Je suis déjà parti

Le faire...

Moi je viens de finir, purée ce n'était pas du luxe... 3 gamins en bas âge, ça fout davantage le souk qu'un gang du Sous-Monde...
(22-08-2021, 13:53)Morikun a écrit : Moi je viens de finir, purée ce n'était pas du luxe... 3 gamins en bas âge, ça fout davantage le souk qu'un gang du Sous-Monde...
Boh, en 2 tours c'est plié !
Un chien plein de poils longs se suffit à lui même.
Mais j'ai un chat aussi...
(22-08-2021, 14:54)Mehapito a écrit :
(22-08-2021, 13:53)Morikun a écrit : Moi je viens de finir, purée ce n'était pas du luxe... 3 gamins en bas âge, ça fout davantage le souk qu'un gang du Sous-Monde...
Boh, en 2 tours c'est plié !

[Image: monophy.gif]