Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 91276 vues

J Bon. Je n'ai pas de vieilleries de plus de 2-3 ans, parce que j'ai peint tout le reste...Mais j'ai bien une ou deux idées... Cool
Je vais voir a trouver quelques choses.
Très jolie cette création pour les 20 ans Smile
(22-03-2021, 23:07)sakurazuka38 a écrit : Après en écriture j'ai le fluff de ma bande Burn out centré autour de MA (une vieille grand-mère chef de gang...si ça c'est pas dans le thème ^^) mais je ne sais pas si par original on entend une œuvre a soi ou une œuvre créée spécialement pour l'anniversaire. C’est con j'aurai aimé que ce texte passe à la postérité via le pdf car je m'étais éclaté à le faire ^^ !

Le grand mère me parait suffisante pour passer le test très sélectif de validation du thème.

Un thème ça se détourne, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas obligé de sortir des vieilleries pour participer. C'est surtout pour vous inciter à réfléchir et orienter légèrement l'ensemble des productions.

Si vous n'avez aucune idée il reste la solution extrême :
le socle vert Smile
Citation :Si vous n'avez aucune idée il reste la solution extrême :
le socle vert Smile

Pourquoi tu fais ça

[Image: 1457918434-crying.gif]
Putain 20 ans Dodgy
Ce que j'aurai réussi à finir de mon army challenge 2020, c'est à dire Seigneurs de Guerre (MB) ; ca le ferait ?

Peinture finie, soclage en cours. Mais là faut reboucher les rainures de soclage des socles régimentaires, c'est long et chiant.
(Modification du message : 23-03-2021, 16:24 par n314.)
(23-03-2021, 16:23)n314 a écrit : Ce que j'aurai réussi à finir de mon army challenge 2020, c'est à dire Seigneurs de Guerre (MB) ; ca le ferait ?

Peinture finie, soclage en cours. Mais là faut reboucher les rainures de soclage des socles régimentaires, c'est long et chiant.

Ca me parait pas mal dans le thème.

J'ai eu des news de Hobby Shop, ils nous ont fait un colis surprise, je verrai bien mais dixit : "pleins de trucs cools".

Et pour Fluo Craft, c'est bien 50 chefs alternatifs, c'est pas une faute de frappe, j'ai même tout recompté pour être sûr de ne pas me tromper sur le matos.
euh ça je l'enverrai par paquets à distribuer aux copains je crois, pas trop envie de faire 50 envois Cry
Maj des lots suite à l'aimable proposition de Joss. GG
Très belle idée, je vais voir se que je peux pondre.
(23-03-2021, 13:59)Reldan a écrit :
(22-03-2021, 23:07)sakurazuka38 a écrit : Après en écriture j'ai le fluff de ma bande Burn out centré autour de MA (une vieille grand-mère chef de gang...si ça c'est pas dans le thème ^^) mais je ne sais pas si par original on entend une œuvre a soi ou une œuvre créée spécialement pour l'anniversaire. C’est con j'aurai aimé que ce texte passe à la postérité via le pdf car je m'étais éclaté à le faire ^^ !

Le grand mère me parait suffisante pour passer le test très sélectif de validation du thème.

Un thème ça se détourne, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas obligé de sortir des vieilleries pour participer. C'est surtout pour vous inciter à réfléchir et orienter légèrement l'ensemble des productions.

Si vous n'avez aucune idée il reste la solution extrême :
le socle vert Smile

Bon ben parfait pour mère-grand je fignole tout ça !