Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 91380 vues

(09-04-2021, 14:23)zagrout a écrit : Est ce que on peut avoir une idée de qui va faire quoi/à fait quoi? Juste le thème genre une sculpture, un tuto peinture...
Histoire d'avoir un aperçu pour diversifier la chose moyez.

Pour l'instant j'ai 3 participations :
- Lucius avec un décor et son fluff associé
- Sakurazuka avec le fluff de sa bande Eden
- Joss avec une fig Confrontation

Sinon des promesses de figs peintes.
Au moins une sculpture si je la fini à temps.

Un rapport de bataille c'est très bien ça.
(09-04-2021, 21:18)Aerthrandir a écrit :
(09-04-2021, 20:01)Powwizard a écrit : soit une chanson d'il y a 20 ans

Tu pensais à ça ou à ça ?

Cordialement,

Benoît, vieux.

C'est vrai qu'elles sont pas très joyeuses ces chansons
Et un vieux qui peint un vieillerie? Cela compte double? Tongue
Toi, avec ton pseudo, tu peux poster n'importe quoi, c'est accepté d'office !
Pour moi ce sera vieux qui soumet une vieille conversion de veille fig avec un vieux pot.
(10-04-2021, 16:35)Cyrus33 a écrit : Toi, avec ton pseudo, tu peux poster n'importe quoi, c'est accepté d'office !

OK, on va ressortir le vintage...

[img][Image: 8q3ONWL.jpg][/img]
Quelle est cette merveille ?
(12-04-2021, 10:37)Minus a écrit : Quelle est cette merveille ?

Vince Diamond, héros Cybertronics, Warzone de Mutant Chronicle V1 (celle d'avant prodos).
Avec le docteur Diana et sa piquouze ainsi qu'en arrière plan la fameuse "Poule", sorte de blindé à pattes au charme inimitable. Illustration de Paul Bonner, le seul, le vrai. Wink

1996...
(Modification du message : 12-04-2021, 11:06 par Papy Harzen.)
Warzone / Mutant Chronicles, un put*** d'univers... y'a quelques images très connues.

[Image: ee8o.jpg]

Et d'autres moins mais tout aussi miam. Y'a un artbook entier. Et un jeu de rôle (en glaouiche) chez Modiphius Entertainement.

[Image: s7nx.png]
(Modification du message : 12-04-2021, 11:45 par Cyrus33.)
FAM va certainement me jeter des trucs, mais c'est quand même dommage que les figs n'aient jamais été à la hauteur des illustrations.
L'univers est effectivement très intéressant, et il y avait quelques illustrations superbes...
De plus, et de mémoire, le système de jeu était plutôt bien vu pour de l'escarmouche.