[Présentation] DarkMaugan

7 réponses, 1545 vues

Bonjour a tous,

Mon prénom est Rémy, j'ai laché 40k et les figs il y a +-25 ans... et ici avec ma petite famille on s'et remis aux jeu de figurines (principalment warhammer quest).
ayant commencé avec un silver tower d'occasion je fait des recherches pour trouver hammeral.
La bienviendue mon bon.
Tu as vu que le prochain WQuest va sortir dans 2d4 semaines ? Et qu'il est trotro classieux ?

le squat
non, pas de lieng encore, je tize
(19-03-2021, 16:04)la queue en airain a écrit : La bienviendue mon bon.
Tu as vu que le prochain WQuest va sortir dans 2d4 semaines ? Et qu'il est trotro classieux ?

le squat
non, pas de lieng encore, je tize

Oui, j'ai vu, il fait partie de mes projets d'achat !
Mais aimant faire les choses dans l'ordre, j'essaie de trouver Hammerhal (je ferai l'impasse sur le futuriste, car pas dans les goûts de tout la monde dans la famille)
Bienvenue à toi!

Tu t'es remis à la peinture, aussi?
(19-03-2021, 20:00)Sceptik le sloucheur a écrit : Bienvenue à toi!

Tu t'es remis à la peinture, aussi?

Oui, avec plus de moyens qu'a l'adolescence... Mais de moins bon yeux et beaucoup moins de temps Wink du coup j'ai trouvé un Warhammer Quest Silver tower complètement peint... Ça fait gagner du temps
Tu m'étonne! Smile
Hésite pas à montrer e que tu fais si tu veux des retours!
(Modification du message : 20-03-2021, 03:21 par Sceptik le sloucheur.)
(20-03-2021, 03:21)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu m'étonne! Smile
Hésite pas à montrer e que tu fais si tu veux des retours!
bien sur, je poste ici la premiere, ensuite je partagerai dans la bonne section: https://imgur.com/WH8iSvi
C'est une très bonne base! Un socle un peu travailler serait bien chouette et donnerai vite une ambiance.