Les Médailles

126 réponses, 62076 vues



Si la première ligne c'est le da fight, Jerreck à la tête à l'envers.




 




le squat




qu'aurait pu signer d'un 6 et d'un 9



Citation :
il y a 56 minutes, la queue en airain a dit :




Si la première ligne c'est le da fight, Jerreck à la tête à l'envers.




 




le squat




qu'aurait pu signer d'un 6 et d'un 9




Je choisie les moments pour gagner pour encore plus de plaisir.




Médailles pour le concours d'hivers:




 




1. Syntaxerror




2. Reldan




3. Coyote




 




Et elle sont bien belles ces médailles, Merci DV8.




Merci.




 




Au moins c'est gratifiant comme taf car les gens les arborent avec fierté ?.



Citation :
Il y a 5 heures, coyote a dit :




Et elle sont bien belles ces médailles, Merci DV8.




Pas mieux, elles sont top et effectivement on les montres fièrement.




Tiens, je viens de capter qu'il me manque celle du DF 8 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 Et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>, la 7. MAis bon, là, me semble qu'il est en vacances [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 11-05-2018, 17:48 par Cyrus33.)

Je crois que je suis à jour sur les médailles. Pas sur les dents. Je fait ça cet aprèm si possible.


Tiens, il y a une image de lien brisé à côté de mes deux magnifiques médailles. Merci ! ^^



Reldan, il va être interdit de concours, il a plus de place sur son profil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Sinon, merci beaucoup pour le taf effectué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Citation :
il y a 5 minutes, Cyrus33 a dit :




Reldan, il va être interdit de concours, il a plus de place sur son profil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Sinon, merci beaucoup pour le taf effectué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



c'est extensible ne t'inquiète pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]