Les Médailles

126 réponses, 62047 vues

Il faut le contacter. Il passe ici moins régulièrement. Tu t'en charges ou tu veux que je le fasse ?
(26-10-2020, 20:29)le Golem qui rêve a écrit : Un petit message pour signaler qu'il nous manque actuellement les médailles pour les concours/défis ci-dessous. Histoire qu'on sache où on en est avec les breloques virtuelles à fabriquer.

Printemps 2020 - le bon signe : Poissons, Bélier et Taureau (podium = Abrusio/Varlack/Cyrus33)
Été 2020 - barbecue (podium = moâ/Mme Deepo/MagicMush)
Da Fight croix-vé-bâton-bâton (victoire de Sceptik le vil rongeur)

C'était pas Sceptik qui se dévouait pour reprendre le flambeau des artisans-créateurs-de-médailles ?

Et aussi si je ne me trompe pas :
Automne 2019 - Placard de la honte
Avec Abrusio - Cyrus - Et égalité en bronze LQEA + Mehapito


En fait je cherchais un adversaire à défier en CCCP et je me suis rendu compte qu'il manquait pas mal de médailles au Golem
...
dommage il est pris par Kage...


Mais ça m'a permis de remettre le nez dans les médailles, si j'en oublie signalez ici qu'on ajoute à la liste pour notre gentil graphiste :-)
Et pour les dents du CCCP, mailez moi, je ne peux pas tenir les comptes, surtout avec le regain d'activité initié par la Banane.
(Modification du message : 19-11-2020, 12:12 par Reldan.)
(19-11-2020, 12:11)Reldan a écrit : En fait je cherchais un adversaire à défier en CCCP et je me suis rendu compte qu'il manquait pas mal de médailles au Golem
...
dommage il est pris par Kage...

Et alors ? Il peut en faire deux LOL
ça s'appelle la prise en tenaille Tongue
Je ne voulais pas lui faire ce coup là ...
J'ai jeté mon dévolu sur un autre adversaire, il était pris aussi (par toi, je n'avais pas fait gaffe en lui envoyant le mp) mais apparemment il aime les tenailles...
(19-11-2020, 12:11)Reldan a écrit : Et aussi si je ne me trompe pas :
Automne 2019 - Placard de la honte
Avec Abrusio - Cyrus - Et égalité en bronze LQEA + Mehapito

Les médailles sont déjà prêtes pour ça (depuis huit mois mine de rien) :

(16-03-2020, 10:43)DV8 a écrit : Placard de la Honte:
https://drive.google.com/file/d/1AN0TfYH...sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1MO9_L_k...sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1NsA6KjZ...sp=sharing

(19-11-2020, 12:11)Reldan a écrit : En fait je cherchais un adversaire à défier en CCCP et je me suis rendu compte qu'il manquait pas mal de médailles au Golem
...
dommage il est pris par Kage...
On me renifle le popotin ?! 'Ttention, je pète !

[Image: giphy.gif?cid=ecf05e47u9n341e9f5w0nfakrc...=giphy.gif]
mdr ce gif, excellent LOL
(19-11-2020, 17:59)le Golem qui rêve a écrit : Les médailles sont déjà prêtes pour ça (depuis huit mois mine de rien) :
oui bon ... heu... hin...

C'est épinglé !
Afin de faire qu'un seul voyage LOL

Pour tout ceux à qui il manque des médailles pouvez vous vous manifester ici et nous dire qu'elles sont les médailles qu'ils vous manquent.
Merci par avance.
Après inventaire il me manque les médailles suivantes :

hiver 2022 : épée (bronze)

Le Maestro du pinceau (2015-2020)

Automne 2020 : quadricolor (or)

printemps 2020 : C'est le bon signe : poisson, bélier et taureau (or)

Merci d'avance !
(29-03-2022, 12:47)Abrusio a écrit : Après inventaire il me manque les médailles suivantes :

hiver 2022 : épée (bronze)

Le Maestro du pinceau (2015-2020)

Automne 2020 : quadricolor (or)

printemps 2020 : C'est le bon signe : poisson, bélier et taureau (or)

Merci d'avance !

Merci, ça va arriver d'ici peu j'ai fourni à Reldan une bonne quantité de médaille.
Pour le maestro du pinceau je ne sais pas s' il est prévu de faire quelques choses.

Les modos ?
(Modification du message : 29-03-2022, 13:31 par Ludmar.)