Wargame Boutique, lancement prochainement !

42 réponses, 8631 vues

Tout pareil que Mehapito : a-t-on besoin d'une nouvelle boutique GW ? Je ne pense pas. Mais tout comme le copain, je comprends. Par contre moi ça fait 28 ans que je boycotte GW...
En tout cas bonne chance à toi !
Tu as fait ton enquête sur le warfo ?
Je viens de répondre ^^

Alors j'ai donné quelques éléments de réponses bien qu'effectivement le 100% GW puisse être un peu rédhibitoire... (j'ai répondu Inifnity pour les "autres jeux").

Je ne sais cependant si je serai le cœur de cible : je fonctionne beaucoup avec de l'échange pour faire tourner ma pyramide de la honte et les seules emplettes que je me suis autorisées, ce fut pour EPIC (adeptus titanicus) et j'ai bouclé ma liste d'achats... ^^'

Bon après, je ne dis pas, pour la bande des hommes lézards à Underworlds machitruc là... ^^'

En tout cas bon courage et bonne chance pour lancer votre projet ^^

Serviteur,

Morikun
(10-03-2021, 09:43)BananeDC a écrit : Tout pareil que Mehapito : a-t-on besoin d'une nouvelle boutique GW ? Je ne pense pas. Mais tout comme le copain, je comprends. Par contre moi ça fait 28 ans que je boycotte GW...
En tout cas bonne chance à toi !

On a pas eu l'autorisation de poser la question, ils veulent pas de présence boutique dans les posts.

Mais clairement, on a nos chiffres d'étude... il y a un marché assez dingue Smile
Ici, il n'y a que des anti ou ex GW. Mais il est évident que GW cartonne plus que jamais. Les boutiques existantes peinent à répondre à la demande. Good luck !
Bonjour,
je pense qu'il y a de la place en France pour une boutique en ligne qui fait de bons prix. AU mieux on peut espérer chez nos crémiers aujourd'hui entre -25 (si on précommande) et -20%, voire -10 (sur les commandes des articles en vente par correspondance uniquement) . Si le sérieux est égal à celui dont vous avez fait preuve lors du KS chroniques de Waral, ça ne peut être que génial.

Il manque un "destockeur"en France (attention à la malédiction sans détour) comme un Wayland Games ou un element games. Philibert ne fait pas de grosses offres sur le GW, sauf quand viennent les soldes ou en vente flash.

Je pense qu'il n'y a que sur les livres et assimilés où Wargame Boutique pourrait-être moins compétitif (et encore en Angleterre c'était du -15%).

Moskito je te souhaite bonne chance et comme pour ton joli jeu je n'hésiterai pas à passer commande.
Je rejoins Mehapito et les autres ronchons sur les demandes extérieures à games , même si j'ai calé Necromunda et Blood bowl. Par contre j'ai oublié blakstone fortress si d'aventures il est possible de récupérer quelque chose à la vente.
En tout cas, bonne chance pour cette nouvelle aventure Wink
Pas de Games pour moi non plus (et je suis pas un vieux ronchon Smile !) mais je vous soutiendrai autant que possible sur les articles extérieurs!
Si le but est de faire un Wayland à la française alors effectivement je pense que c'est un truc à fort potentiel qui peut aller bien au delà de nos frontières, je suis convaincu que c'est une bonne idée et que si ça marche viendra le jour de la diversification, donc à terme c'est super pour tout le monde.
Maintenant faudrait que plus de français se lancent dans le buisness du pitou. Que ce soit pour les décors, mdf et autres, les accessoires ou les bits faut aller à l'étranger, or je pense qu'on a un réel potentiel en terme d'innovations, de design, et de créativité, donc je salue l'initiative qui fait preuve d'une saine ambition, et même si je suis pas un gros consommateur de GW, je la soutiendrai.
Effectivement si le but c'est de capter les acheteurs de Wayland GW qui se retrouve un peu gêné a cause du brexit y'a un truc a faire.

Bon courage a vous.

Mode ronchon : pffff encore du GW ... Tongue