Wargame Boutique, lancement prochainement !

42 réponses, 8621 vues

Pareil que Mehapito, j'ai répondu mais à coté de la plaque car il n'y avait pas de GW dans mes réponses.
+1...
J'ai fait aussi mon lourd en répondant sans choisir du GW Smile
(Modification du message : 09-03-2021, 13:31 par Lobo.)
Moskito => Ah ils sont relous les papys ... si j'avais su j'aurai pas venu
Wink
(Modification du message : 09-03-2021, 13:27 par Reldan.)
Bon courage pour votre lancement.
Pour ma part, ça sera sans moi : je ne suis plus client de GW que très, très occasionnellement, et rarement en neuf.
Haha, ne vous inquiétez pas, on a entre temps ajouté une section pour les "autres jeux". Wink On ne se ferme aucune porte...

Et pour l'heure, ça sera l'ensemble de la gamme GW, y compris Bloodbowl donc !!
Je rejoins les "ronchons".
Pas qu'il y ait de honte ou de soucis à vendre du GW, voire à ne vendre QUE du GW. C'est le cas de mon revendeur local, par exemple.

Mais attention à la com', là sur Warmania ça réagit parce qu'on est des vieux cons, mais n'empêche que ça prête à confusion. Ca commence par :

(08-03-2021, 21:41)Moskito a écrit : ouvrir une boutique de wargame.
Oh, cool.

Puis :

(08-03-2021, 21:41)Moskito a écrit : Notre objectif est de proposer des délais de livraison plus courts et surtout de grosses réductions.
En période Brexit et tout, c'est pas con ça !

(08-03-2021, 21:41)Moskito a écrit : Dans les faits, relocalisez l'achat de figurines en ligne en France.
Ah ben voilà, c'est ce que j'avais en tête en lisant le début !
Je suis curieux de voir tiens. Quand on voit tout ce qui existe en allant au Salute par exemple, mais que c'est la misère à trouver en France, ça va être énorme !

(08-03-2021, 21:41)Moskito a écrit : Voici un formulaire que vous pouvez remplir afin de nous aiguiller sur les produits GW qui vous intéresse.
Ah...
Euh...
Mouais...
Bon ben du coup je suis pas concerné.


Ca n'empêche pas de vous souhaiter que ça marche, hein. Mais la proposition ne correspond pas à l'entame du message.


En plus tu le dis toi-même :
(08-03-2021, 21:41)Moskito a écrit : Bonjour à tous les vieux grognons ! Wink
Tu nous connais quand même ! Tongue
(Modification du message : 09-03-2021, 17:29 par Minus.)
Si jamais, j'ai deux/trois noms de productions vile albionnaises non games workshopiennes que j'aimerai bien voir arriver en France pour plus de facilité Smile
(Modification du message : 09-03-2021, 17:33 par TenNoBushi.)
(09-03-2021, 12:15)kisame a écrit : *30 secondes de ma vie* : je cherchais il y a quelques jours à refaire mon stock de peinture et de consommables modélisme et pas moyen de trouver tout ce que je voulais sur une seule et même boutique. De la GS liquide et quelques pots de contrast pour essayer plus quelques autres références. JE sais qu'il y a des souis d'appro en ce moment mais c'est le genre de commande que je passerai si je trouvais tout ensemble. Fin de mon épanchement.
Essaye les grosses boutiques de jeux dont le catalogue est en ligne. Trollune ou Hobby Shop proposent des trucs assez dingues en terme de profondeur de stocks de matos, d'autres aussi probablement. Wink
J'ai répondu tout à côté désolé...GW...je regarde même plus vraiment ce qu'ils font. Mais bon courage en tout cas !