[MARS CODE AURORA]Mars le mois de Mars
#30
Machine-Lion de la Violence

"Depuis qu'il avait été réveillé, il avait toujours été dans le même groupe avec Freezer, Lucius, Damocles, Tempête et les autres. Toujours ils étaient envoyés affronter les autres colonies. Toujours, leur arrivée s'accompagnait de bruits et de fureur. Parfois, certains étaient touchés et ils se relevaient. Parfois, certains ne se relevaient pas. Damocles ne s'était pas relevé. Tempête ne s'était pas relevé.
Et un jour, l'injection qui leur permettait de vivre jusqu'à la suivante n'était pas comme d'habitude. Lucius et Freezer s'en étaient tout de suite rendus compte. Il faut dire qu'ils étaient plus avancés que les autres. Plus intelligents. Plus vifs. Alors ils se sont tournés vers lui et lui ont proposé de s'enfuir avec eux.
Ils ont profité de l'attaque d'une escouade de la Science sur leur campement pour s'exécuter. Et il était sûr que Lucius et Freezer y étaient pour quelque chose.
Malheureusement, le véhicule dans lequel était scellé son cortex fût lourdement endommagé pendant les affrontements. Il resta à moitié endormi pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que ses deux frères reviennent avec un nouveau compagnon. Le Dr Manhattan, comme il se fait appeler, avait écouté avec intérêt la proposition de Lucius ; à savoir prendre son destin et sa fortune en main. Et ses compétences médicales étaient exactement ce qu'il fallait pour transférer son cortex dans la structure d'un blindé endommagé de la Science. Restait à Freezer à récupérer ses armes pour le rendre entier.
Jusqu'à présent, il n'avait pas de nom. Mais le Dr Manhattan, passionné par la culture humaine pré-martienne (c'est de là qu'il avait sorti son surnom a-t-il dit un soir), l'a regardé une fois qu'il est redevenu entier et il lui a trouvé un air de ressemblance avec une vieille holobande d'alors. C'est ainsi qu'il est devenu "Xenomorph". Il ne sait pas ce que ça veut dire mais c'est son nom et il l'aime.
Depuis, ils ont réussi à reprogrammer deux unités immortelles et un soldat lourd des rangs de l'Égalité les a rejoints.
Ils sont à vendre mais personne ne pourra les acheter."

[Image: 20210403_081012.jpg]

Et des photos en rab si jamais.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [MARS CODE AURORA]Mars le mois de Mars - par Aerthrandir - 06-04-2021, 13:16

Atteindre :